¹¹· 𝐽𝑒𝑙𝑙𝑦𝑓𝑖𝑠ℎ...

271 24 2
                                    

Se qu'elle pouvait aimer ça, sentir un vent puissant souffler dans sa crinière, même si le soleil tapait fort, elle tourna sur elle même, faisant flotter les pans de sa robe évasée.

Une robe à carreaux bleus, avec une fente découvrant le nombril au dessus d'un charmant noeud, ça lui allait à ravir. Kuroro et Feitan étaient derrière elle, observant son enthousiasme avec amusement, elle semblait comme un poisson dans l'eau, dans son élément.

Chaque coups de vents menaçant de la faire tomber lui donnait véritablement cette sensation qu'elle avait chercher depuis si longtemps ; vivre.

Tenant ses sandales marrons, Adame encrait ses orteils dans l'étendue de sable, laissait sa chaleur lui brûler les plantes de pieds.
Quelques mètres plus loin, un groupe d'amis disputait une intense partie de volley, s'insultant amicalement sur fond du morceau Summer Night.

Et derrière elle, c'était un groupe d'enfants qui s'attellait à la construction d'un château de sable. Deux d'entre eux se disputaient au sujet de la nature de leurs construction.
La petite fille criait qu'il valait mieux en faire un château au bord de mer, son ami s'agaçait, prétendant qu'un fort avec une fosse était bien plus cool.

La brune s'étonna à les envier, avoir des amis avaient longtemps été un rêve pour elle, mais maintenant elle s'en fichait, ça n'avait plus d'importance. Tous ceux avec qui elle avait cru lier une amitié ne l'avait fait que pour le prestige de sa famille, l'appât du gain, écoeurant.

Une dispute explosa entre les deux mômes, plus virulente. Alors que le petit garçon tirait l'une des couettes de son amie, cette dernière s'empara d'une poignée de sable, la jettant à la figure de l'enfant qui ne tarda pas à riposter.
Un véritable champ de bataille entre les deux enfants et leurs amis débuta, Adame qui ne se trouvait qu'à quelques mètres les écrasa en quelques pas pour tenter de les calmer.

En récompense pour son geste ; une poignée de sable lui atterit en pleine face précédent un coup de pied dans le genoux. Sales mioches.

Ses yeux rougies l'a démangeait, elle pouvait tout de même entendre les bas entravés des deux criminels qui l'accompagnait, et bientôt la voix du plus petit.


«— Oi bande de petites merdes. Vous vous excusez de suite. »


Rouvrant les yeux, Adame vit Feitan empoigner fermement le col des deux fauteurs de troubles, un enfant dans chaque main.


«— Laisse Feitan, je m'en occupe.
Dit elle en plongeant ses prunelles froides dans celles des enfants »



Les petits sursautèrent, surpris par le ton froid avec lequel la brune s'était adressée à eux. Feitan le fut également, bien qu'il ne le montrait pas, avait-elle toujours su regarder de cette façon ?

À bien se rappeler, il est vrai qu'elle s'était déjà montrée très froide avec lui, à leurs deux premières rencontres. Mais là, elle avait un air familier, plus il plissait les yeux mieux il pouvait le voir, elle l'avait comme imité.
Face aux nombreuses tentatives d'intimidation du tortionnaire, Adame avait retenue des leçons sur comment exercer une domination pareille.

Il claqua la langue puis relâchant les enfants, la brune eu un sourire amical qui détendit immédiatement les enfants.


«— Pas besoin de vous disputer pour ça enfin. Un château dois également avoir de quoi se protéger, comme une fosse tout autour.
Dit elle avec un sourire nerveux

— Ah ouais?
La petite fille croisa les bras, perplexe

— Où sont vos parents ? »


𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒  || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant