Drago posa ses mains sur les hanches de son amant et l'embrassa sauvagement, tandis qu'Harry agrippait ses cheveux blond platine et rapprochait leurs corps brûlants tout en insérant sa langue dans la bouche de Drago. Celui-ci grogna et plaqua les hanches de son opposé contre son bassin. Ils se séparèrent peu après, essoufflés, et Drago lécha une dernière fois les lèvres pulpeuses de Harry avant de reculer quelque peu.
- Je suis désolé, souffla Harry Potter, un air coupable sur le visage.
- Tu n'as pas à être désolé.
- J'ai essayé, continua Harry, j'ai essayé de le bloquer mais je n'ai pas réussi.
- Ce n'est pas grave.
- Ils savent, Drago ! Tu as vu comment elle te regardait ?
- Pansy ? Elle était jalouse, voyons.
Harry esquissa un sourire. Drago Malefoy réarrangea ses cheveux blonds dans le miroir des toilettes, se redressa et réconforta calmement Harry :
- Ça va faire une histoire pendant un temps, puis ils oublieront.
- Mais ton père...?
Drago se crispa.
- Il me frappera.
- Je suis un imbécile, énonça Harry d'une voix sourde.
- Non. Severus l'est.
- Et ta mère ?
- Elle regardera père me frapper.
- Ils ne faut pas qu'ils sachent, alors, décida Harry, l'air farouche.
- Je ne comprends pas...
- Je vais demander à Dumbledore.
- De quoi ?
- De les oublietter.
- Il n'acceptera pas, Harry.
- Il a besoin de moi. Toi, tu vas continuer à faire comme si tu étais mon ennemi, et plus tard...
- Que feras-tu plus tard ?
- Je t'épouserai, si tu veux encore de moi.
Harry Potter sortit des toilettes en courant.
¤
Dumbledore oublietta tous les élèves, tous sans exception... Tout le personnel, également, même le présent directeur. Personne ne se rappellerait de cette courte romance. Peut être était-ce pour le mieux, après tout.
Un jour, tu te rappelleras... A quel point je t'aimais, et à quel point tu m'aimais en retour.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DRARRY
FanfictionOne-shot, Two-shot, Three-shot drarry rassemblés dans un recueil, j'espère que ça vous plaira ;) #1 dans DRARRY le 26/04/2022 #1 dans LETTRE le 03/07/2022 #1 dans SHIP le 11/11/2022 #1 dans POTIONS le 11/11/2022 #2 dans DRAGOMALEFOY le 19/02/2023 #2...