Le Manoir -10

508 40 9
                                    

ᴇᴘɪʟᴏɢᴜᴇ

PDV Harry :

Le lendemain nous annonçâmes notre décision aux autres : Malfoy resterait avec nous pendant la chasse au Horcruxes. Fleur, Luna, Bill et les autres n'étaient pas véritablement surpris. C'étaient de Ron et Hermione dont je craignais le plus les réactions. Ils n'avaient pour l'instant pas dit grand chose. Nous marchions tous les quatre sur le sable, à côté des vagues. Je savais qu'Hermione et Ron essayaient de s'acclimater à la présence de Malfoy, au fait de se tenir à ses côtés sans se sentir en danger. Cela me blessait tout en me faisant plaisir, et j'imaginais que ce fut pareil pour Malfoy.

Nous discutions de notre prochain plan, des étapes à suivre, du voyage en général.

- Vous savez, je pourrais être utile, argua Malfoy. Je m'y connais en objets de magie noire.

Il voulait sûrement les rassurer mais il sonnait profondément arrogant, comme toujours. Je jetais un coup d'œil à Ron en me mordant la joue, sûr que ce dernier allait sortir une remarque du genre : "Oui, on sait!". Mais il n'en fit rien, se contentant de baragouiner quelque chose comme quoi il ne voulait pas nous entendre faire "des trucs bizarres dans la tente". L'idée même me fit rougir furieusement, mais Malfoy n'avait pas l'air trop dérangé. Il souriait sarcastiquement en se moquant de moi. Hermione repris Ron en le traitant d'"obsédé sexuel", ce que celui ci pris très bien puisqu'il lui sourit de toutes ses dents en lui lançant : "Ah, ça tu peux en être sûre, n'est ce pas, 'Mione !". Et de la manière la plus étrange qui soit, nous finîmes par tous nous esclaffer. J'étais persuadé que sur cette plage, nos quatre silhouettes avançant dans le soleil couchant, nous paraissions unis.

*

FIN

j'espère que ça vous a plu ! :D

et puisque je sais que cette conclusion est un peu courte, voici un extrait que je n'ai finalement pas placé :

"

Drago leva les mains devant lui. Il jeta un coup d'œil à Harry, un coup d'œil qui lui intimait silencieusement de lui faire confiance, et Harry acquiesça. Draco fronça légèrement les sourcils, regarda ses parents et sa tante, puis fixa de nouveau résolument Harry. Il le fixa de façon insistante et franchement inappropriée au vu leur situation actuelle. Et Harry se dit que c'était vraiment étrange, ce moment, parce qu'il y avait cette situation instable, tout autour d'eux, et en parallèle, au même moment, mais plus long et plus profond, il y avait la constance du regard de Draco dans le sien.

Tout cela ne dérangeait pas Harry. Il imaginait que Draco devait être perdu. Il imaginait aussi qu'il allait mourir, alors il sourit à Draco. Un sourire c'était tout ce qu'il pouvait donner. Il n'aurait jamais plus la possibilité d'imaginer comment ç'aurait été de sauver Draco. Il était fatigué de devoir sauver tout le monde, et en même temps, il aurait voulu sauver Draco plus que n'importe qui d'autre. Il transmit dans ce sourire tout ce qu'il regrettait sans même l'avoir connu, toute sa détresse et cet étrange amour qui s'était emparé de lui. Ce fut donc un sourire très triste, et très beau.

Draco en resta tétanisé. Mais soudain, ses traits se durcirent, et il s'avança, toujours avec ses mains tendues. Ses yeux quittèrent ceux de Harry pour observer discrètement le plafond. Puis il se reconcentra sur ses parents.

"

bisous bisous !


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RECUEIL OS DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant