Si les Serpentards organisaient un action/vérité avec tout Poudlard, tous ceux qui voudraient venir, Harry Potter aurait-il le courage de se montrer, au risque de révéler ses secrets les plus intimes ?
(je sais que l'idée à été reprise de nombreuses fois, le concept ne m'appartient pas!)
(L'image de la cover ne m'appartient pas.)Tout le monde,
Ramenez vous en masse, salle commune des Serpentards ! Ça va être super fun ce soir ! Si vous venez pas, c'est que vous avez peur ;P
Blaise.L'annonce avait été placardée dans toute l'école, avec au dessous la mention "Faites-vous discrets" ! Inutile, vu que tout le monde pouvait voir le-dit écrit. Bon nombre de professeurs avait tenté de l'enlever, mais il avait été ensorcelé, si bien qu'il aurait fallut certains efforts pour s'en débarrasser. De plus, le papier avait été affiché le soir, juste après le repas et surtout au moment où tout le monde rejoignait son dortoir. L'intégralité de Poudlard l'avait donc examiné avec plus ou moins d'attention, mais le résultat était le même : ne l'oublions pas, les rumeurs à Poudlard se répandent comme de la poudre de Cheminette.
- J'y vais, décida Harry Potter, une fois retourné dans la salle commune des Gryffondors.
- Mec, non ! Ce sont les Serpentards qui ont organisé ça ! J'suis sûr que va encore y avoir un truc caché à tout ça, protesta Ron Weasley.
- C'est sûrement un piège, résuma Hermione Granger.
- C'est marqué que si on vient pas on est des lâches, énonça Dean Thomas.
- On est pas des lâches, grogna Seamus Finnigan.
- Donc on y va ! s'enthousiasma Ron avant de se rendre compte qu'Hermione le fixait, un air réprobateur sur le visage, et de baisser la tête.
- Vous voulez vraiment laissez Malfoy gagner ? gronda Harry en enlevant rageusement sa cape de sorcier.
- Non mais Harry, encore et toujours Malfoy ! Relativise !
- J'irai, conclut Harry.
*
- Potter ? T'es venu ? s'étonna Blaise Zabini quand Harry sortit sa tête de dessous la cape de son père, à l'entrée des cachots.
Harry ne répondit pas et se décala afin de laisser sortir Hermione et Ron. La première avait un air renfrogné sur le visage, tandis que le second souriait de toutes ses dents.
- C'est toujours aussi glauque, rit-il.
- Comment ça, toujours...? demanda Théodore Nott, lui aussi à l'entrée des cachots.
Pansy Parkinson se tenait en retrait, et on ne voyait Malfoy nul part.
- Ronald, tu es un idiot, énonça Hermione.
- Je sais, sourit le concerné.
- Alors alors, entrez je vous explique ça mieux. Vous êtes les seconds arrivés, sifflota Blaise en les faisant entrer dans une grande salle aux murs de pierre, avec d'étranges lampes rondes au plafond qui brillaient d'une lumière pâle. Elles donnaient un aspect froid à la pièce, si bien que Harry les désapprouva mentalement.
- Luna ? demanda Ron en voyant cette dernière tranquillement installée dans un canapé en cuir noir.
- Oui ? répondit Luna Lovegood.
- Qu'est-ce-que tu fais là ? s'inquiéta Hermione.
- J'observe les Nargoles, annonça-t-elle en sortant une paire de lunettes bleues.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DRARRY
FanfictionOne-shot, Two-shot, Three-shot drarry rassemblés dans un recueil, j'espère que ça vous plaira ;) #1 dans DRARRY le 26/04/2022 #1 dans LETTRE le 03/07/2022 #1 dans SHIP le 11/11/2022 #1 dans POTIONS le 11/11/2022 #2 dans DRAGOMALEFOY le 19/02/2023 #2...