Harry et Drago se battent. Encore. Mais cette fois ci, quelque chose ne va pas se dérouler comme prévu...
(l'image de la cover ne m'appartient pas.)"Pas encore !", fut la seule pensée qui vint à l'esprit d'Harry Potter lorsque le poing de Drago Malefoy lui atterrit sur la pommette gauche.
Bordel, est-ce-que Malfoy ne pouvait pas juste le laisser tranquille, s'énerva-t-il en balançant un poing dans un l'estomac de son adversaire. Ce dernier lui fila un coup de pied dans le tibia avec un sourire en coin.
- Connard, grinça Harry.
Le blond lui sourit, satisfait, avant de faucher la cheville meurtrie du Survivant d'un coup de jambe. L'autre s'étala sur le sol, grimaça lorsque son dos heurta les pavés froids de Poudlard.
Les deux sorciers étaient dans les couloirs de la célèbre école de magie, et, sans savoir si c'était Harry ou Drago qui avait commencé le combat, ils en étaient venus au poings rapidement. Ils avaient d'abord essayé de passer par l'étape des sorts, mais ils étaient si en colère qu'ils avaient fini par se taper directement sur la gueule. Résultat, leurs deux baguettes avaient roulé au loin par le biais de deux excellents Expelliarmus simultanés.
Le Gryffondor à terre réajusta rapidement ses lunettes, et jeta son pied dans le ventre du Serpentard en face de lui. Ce dernier esquissa un sourire crispé, et attrapa un des poignets de son opposé pour le maintenir au sol. De son autre main, il frappa la joue du brun, qui grogna et essaya de se dégager, tout en martelant le torse du blond avec sa main libre. Harry rageait. Sérieusement, c'était humiliant et sa joue l'élançait incroyablement fort ! Hors de question de le montrer à Malefoy, pourtant, alors il serra les dents et tourna la tête pour éviter les poings de son adversaire.
Drago, quand à lui, était plutôt fier de sa position supérieure, mais avait un peu de mal a respirer au vu du précédent coup de pied dans son estomac. Il claqua sa langue contre son palais quand il sentit l'autre remuer sous lui, décalant sa tête pour la rendre moins accessible.- Bouge pas, susurra le blond, sans se rendre compte du ton qu'il avait employé, légèrement suave.
Harry se figea. Bordel, à quoi est-ce-que Malfoy jouait ? Il releva la tête, juste à temps pour éviter un autre coup de poing. C'était ça : Malfoy cherchait à le déstabiliser. Il ne devait pas tomber dans son piège ! Il se débattit de plus belle, forçant la poigne du blond sur son poignet à se dé-serrer, et essaya de griffer le torse qui le surplombait.
- Bouge pas ! répéta Drago en resserrant sa prise sur le corps de Harry.
Il baissa ses bras pour mieux emprisonner son ennemi, et le ceintura avec ses jambes. En faisant ça, les ongles du brun atteignirent leur but, et se mirent à griffer le peu de peau blanche qu'on apercevait sous la chemise du sorcier. Drago siffla de douleur, et enfonça son poing de nouveau dans la pommette déjà violacée du Gryffondor, lequel gronda et redoubla ses coups sur le torse de Drago.
- Potter ! cria Drago en l'attrapant par le col de sa robe de sorcier.
- Quoi, Malfoy ? se moqua l'autre, du sang plein la main.
Survolté de rage, le blond frappa encore et encore Harry, pendant que celui-ci accrochait sa mains partout où il pouvait, griffant et tapant chaque parcelle de peau ou vêtement. Un moment où l'épaule de Malefoy était à portée de sa bouche, il la mordit violemment. Il sentit clairement le blond tressaillir. Drago attrapa de nouveau le col du sorcier et écrasa sa bouche contre la sienne le plus durement possible. Le Gryffondor ne fut même pas surpris et lui rendit son baiser avec violence, avant de lui mordre la lèvre pour lui faire entrouvrir la bouche, portant ce fut la langue de Drago qui s'enfonça dans la sienne.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DRARRY
FanfictionOne-shot, Two-shot, Three-shot drarry rassemblés dans un recueil, j'espère que ça vous plaira ;) #1 dans DRARRY le 26/04/2022 #1 dans LETTRE le 03/07/2022 #1 dans SHIP le 11/11/2022 #1 dans POTIONS le 11/11/2022 #2 dans DRAGOMALEFOY le 19/02/2023 #2...