- Mr Harry Potter, Dobby regrette de vous interrompre mais doit-il vous téléporter à la Chaumière aux Coquillages ?
- Oui, s'il te plaît, fit Harry en soupirant.
Draco ignorait ce qu'était la Chaumière aux Coquillages, mais il espérait qu'aucun roux antipathique n'y vivait.
Bien évidemment, il allait être déçu.
Il agrippa la main de Harry et se fondit dans ses yeux verts. Il ne voulait pas les quitter, mais le tourbillon du transplanage mixa sa vue et les couleurs s'emmêlèrent. Harry lui sourit juste avant que le transplanage les emporte. Il sentit, à ce moment précis, une douleur aiguë au côté. Il espérait qu'Harry n'avait pas vu la souffrance crisper son visage.
Dobby les fit donc transplaner. Draco avait toujours les yeux résolument ouverts. Le paysage se précisa. Il était à terre, sur du sable rêche et tiède. Il sentait une odeur de sel, de chaleur et de sang. De sang ? Le soir commençait à tomber. Draco releva la tête en espérant voir Harry, mais il tomba nez à nez avec la mer. Il tenta de se relever, mais tomba de nouveau. Il se rendit compte qu'il fermait étroitement les yeux et sentit plus qu'il ne vit le sable sous ses doigts et ses genoux. Il releva la tête, ouvrit les yeux. Il vit d'abord le sable marron, puis l'eau. La mer grondait doucement. C'était si beau. Il se retourna. Le sable, Harry qui époussetait son jean, les vagues. Harry dans son champ de vision et rien pour le lui enlever. Harry qui se dirigeait vers lui et qui avait l'air préoccupé. Par lui. Pour lui.
- Draco, ça va ? Tu te relèves pas ?
Harry lui tendait la main et le soleil lui faisait des cheveux d'or dans sa tignasse brune.
Draco grimaça. Quelque chose n'allait pas. Tout était beaucoup trop flou. Les pensées qu'il formulait étaient incomplètes. Quelque chose n'allait pas. Et ces traits préoccupés qui lui demandaient s'il allait bien... Quelque chose n'allait...- Harry, je ne suis pas sûr... dit-il.
Sa voix sonnait étrange à ses oreilles. Il avait mal à la poitrine. C'était bizarre. Un flash argenté. Quelque chose... Qui coupe. Il vit Harry s'agenouiller. Il tendit sa main vers lui. Draco le sentit toucher son torse, essayer de le relever, de lui parler. Il voyait ses lèvres bouger, mais il n'entendait plus bien. Brusquement le visage du brun se décomposa. Il retira sa main, qui entra dans le champ de vision de Draco. Elle était devenue rouge. Rouge, rouge, vermeil, comme...
Comme...
Du sang.
Mais il n'avait pas mal. Rien qu'un peu. C'était persistant. Est-ce-qu'il avait mal ? Est ce que c'était lui qui saignait ?
Rouge. Aïe !
Aïe !
Harry ! J'ai mal !
Il ne savait pas s'il l'avait pensé ou s'il l'avait dit. Dans tous les cas il l'avait crié. A haute voix ou à lui même ? J'ai mal !
*
Harry n'avait pas regardé alentours lorsqu'il avait échoué sur le sable après avoir transplané. D'un regard, il avait englobé la plage, et vu Dobby trottiner vers la chaumière. Mais ce qui avait réellement attiré son attention, c'était Drago. C'était souvent lui qui attirait son attention. Ça avait peut être toujours été le cas depuis qu'ils se connaissaient : un échange perpétuel d'attirances d'attention. Il se dit que ça ferait une bonne discussion avec Malfoy, et il le chercha du regard, comme à chaque fois.
Mais Drago semblait un peu perdu. Il était tourné vers la mer et il titubait, toujours accroupi. Harry le voyait de dos et pensa qu'il restait chamboulé par les au revoirs avec sa mère. Il se sentait un peu coupable, il s'en voulait d'avoir entraîné Draco dans cette voie sans issue, et en même temps, il en était égoïstement heureux. Maintenant le blond était avec lui, et il était en sécurité.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DRARRY
FanfictionOne-shot, Two-shot, Three-shot drarry rassemblés dans un recueil, j'espère que ça vous plaira ;) #1 dans DRARRY le 26/04/2022 #1 dans LETTRE le 03/07/2022 #1 dans SHIP le 11/11/2022 #1 dans POTIONS le 11/11/2022 #2 dans DRAGOMALEFOY le 19/02/2023 #2...