La Gazette du sorcier- et des amis curieux -3

2.6K 227 10
                                    

Draco n'avait pas été particulièrement heureux de découvrir que Blaise lui avait volé son papier. Pas vraiment.
Il avait fixé Pansy d'une moue méprisante, et elle avait baissé la tête.
Quand à Théodore, il s'était confondu en excuses- il ne cessait de répéter qu'il était si désolé, et qu'il ferait n'importe quoi pour se racheter.
Draco avait sauté sur l'occasion, et lui avait ordonné de baffer ses deux amis le plus fort possible- c'était, selon lui, une punition très douce.

Harry avait sourit, gêné. Il y avait cependant une lueur déçue dans son regard, comme s'il était persuadé que ses amis n'auraient jamais osé l'espionner et que ces derniers étaient descendus dans son estime. En un sens, c'était beaucoup plus douloureux qu'une claque donnée par le maigrichon Théodore.

Mais le temps avait passé à une vitesse folle, et avant que les protagonistes de notre histoire aient eu le temps de dire "Quidditch!" ils étaient tous devenus, très, très amis. Si amis qu'ils passaient la plupart de leur journées ensemble. Et c'était adorable que de voir Ron et Blaise se tenir la main et s'échanger blagues sur blagues, autant que de voir Hermione discuter de littérature avec Théodore, qui lui envoyait des œillades intéressées dès qu'elle ouvrait la bouche. C'était merveilleux (et délicieusement hilarant pour Blaise) que de voir le monde sorcier s'étonner de la relation des anciens ennemis, marrant que de voir Pansy chasser Harry, un balai dans la main, beau que de voir Harry et Draco s'embrasser sans crainte des médias ou des regards (il y aurait toujours quelques emmerdeurs, avait dit Blaise, mais ça arrive).

- Eh, mais je refuse ! s'indigna Blaise. C'est décidément trop heureux, comme fin. Un peu de drama, je vous prie !

- Oh, Blaise, n'en rajoute pas. Déjà que Pansy a touché Harry 10 fois avec son propre Éclair de feu... soupira Hermione, dépitée.

- Est-ce Draco que j'aperçois pour le secourir ? fit Ron.

- Je veux être là pour voir ça ! rit Théodore en zieutant par dessus son bouquin.

RECUEIL OS DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant