Tu es complètement bourré, Malfoy- 1 (TWO SHOT)

5.1K 290 93
                                    

Un Drago qui a trop bu durant une fête de fin d'année...
UA, monde moldu ;D
(l'image de la cover ne m'appartient pas.)

*

//UNIVERS ALTERNATIF! LES PERSONNAGES VIVENT DANS NOTRE MAGNIFIQUE MONDE.\\

C'était la fin d'année, et Harry désespérait. Comme s'il avait envie d'aller à cette fête... Un bal de promotion. Exactement ce dont il n'avait pas besoin du tout. Pourtant, sa meilleure amie, Hermione, avait dû mal comprendre, puisqu'elle l'avait traîné dans tous les magasins possibles et inimaginables, avait compris "oh celui là c'est parfait!" alors qu'Harry n'avait rien dit, et lui avait acheté un costard bordeaux.
Harry avait donc penser pu compter sur son autre meilleur ami, Ronald Weasley : que nenni ! Ce dernier était totalement sous l'emprise de la brune. Lèche bottes. Gratteur.

Harry ruminait donc. Le bal était demain, et il n'avait trouvé aucun moyen de s'en échapper. La raison pour laquelle il ne voulait pas y aller ? Les Serpents.
Dans son établissement, deux groupes principaux s'étaient formés : les Lions, et les Serpents. Le seul petit problème, c'était que les deux groupes se vouaient une haine sans égale.
Personne ne se souvenait vraiment de comment cela avait commencé : ils se détestaient, c'est tout, et ils menaient une compétition de qui ferait le plus chier l'autre.

Ce n'était pas qu'Harry avait peur des Serpents, loin de là : il brûlait de les démolir, surtout Marcus Flint, cette brute suffisante qui lui rappelait son cousin Dudley : non, le réel problème était qu'Harry avait... Subissait une attirance parmi les Serpents. Il s'appelait Drago Malefoy, était froid comme la glace, et Harry avait eu la merveilleuse idée : 1. d'aimer les hommes, 2. de l'aimer lui. Ce glaçon sur pattes. Avec son joli petit cul, ses mains fines, son arrogance si-

- Harry, t'es prêt pour demain hein ? l'appela une voix féminine.

La machiavélique amie de notre héros se retourna, les mains sur les hanches. Ils étaient, elle, un roux lèche cul, et notre pauvre Harry, agglutinés dans la chambre du rouquin afin de choisir leur tenues et coiffures du lendemain soir.

- Gn, grogna Harry en se décalant, boudeur.

- Oh, Harry ! Je vais te mettre du gel, tu seras parfait comme ça !

Et Harry ne réagit pas. Oh non, il pensait que dans les cheveux de Malfoy, il y avait aussi du gel... Ah, il aurait adoré passer sa main dans les mèches blondes de Drago.

- Vivement demain ! conclut Hermione en déposant son tas d'accessoires dans un coin de la pièce.

- C'est ça, rumina Harry en levant les yeux au ciel.

Ça allait surtout être une douce torture que de fixer Malfoy.

*

- Le monde... souffla Ron en arrivant dans la salle bondée. La bouffe ! s'écria-t-il juste après en se jetant sur le buffet.

Il y avait... Beaucoup trop de monde, selon Harry. Ce n'était pas raisonnable. Pas raisonnable du tout, paniqua-t-il en essayant de sortir, mais ce fut sans compter sur Hermione qui l'entraîna jusqu'au bar installé spécialement dans la salle des fêtes.
Le collège-internat ou résidaient les élèves était en effet aussi grand qu'un château, et la salle des fêtes était magnifiquement aménagée tous les ans. Évidemment, c'était une grande occasion, et ce jour là elle était à la hauteur de sa renommée : une immense piste de danse avait été aménagée, des grandes tables étaient recouvertes de nourritures et boissons en tout genres, en passant du champagne au jus de fruits, et des groupes de gens riaient et discutaient joyeusement.
Oui, l'ambiance était bonne, pensa Harry.
Hermione lui colla un verre dans les mains, le sortant de ses pensées.

RECUEIL OS DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant