"- Harry... Qu'est ce que c'est que ça ?
- Quoi ? Je me suis tâché ? demanda innocemment Harry en regardant ses vêtements. Il fut stoppé par un éclat vert. [...]
Il arracha la cravate pour la fourrer dans sa poche. Malheureusement, Ron l'avait aperçue aussi."(l'image de la cover ne m'appartient pas.)
Harry Potter se réveilla lentement. Il avait la tête posée sur un torse pâle qui se soulevait régulièrement, et une main était posée dans ses cheveux emmêlés. Il soupira et se rallongea confortablement contre la peau blanche. C'était agréable. Tellement agréable qu'il en aurait presque oublié l'examen de potions...
Le brun se redressa d'un coup, faisant gronder l'autre sorcier allongé à ses côtés.
- Merde ! jura-t-il en enlevant la couverture du lit de préfet.
- Harry, tu me fais chier, indiqua Malfoy en tirant le tissu jusqu'à lui.
- Il est super tard ! paniqua le sauveur du monde sorcier en jetant un Tempus.
- Inintéressant, renchérit l'autre en se rallongeant dans l'espace encore chaud abandonné par Potter.
- Mais pourquoi tu m'as pas réveillé ! angoissa Harry en s'habillant en vitesse.
- C'est simple, Potter, grogna Drago en ouvrant à demi les yeux, je n'ai pas cours si tôt, moi. Et tu es dans ma chambre. Forcément que le sort de réveil allait pas se dérégler pour toi !
- Meeerde, gémit le sorcier à lunettes. Rogue va me tuer.
- Oui, admit Malfoy en closant ses paupières de nouveau.
- Salaud ! lui jeta Harry avant de sortir en courant.
Il entendit tout de même le ricanement moqueur du blond.
Quel petit con. Avec de belles fesses d'accord, mais un petit con quand même.
*
- Pardon, professeur, s'excusa un Harry essoufflé en débarquant dans la salle de potions du château.
Depuis la grande bataille de Poudlard, ses rapports avec le professeur aux cheveux graisseux s'étaient considérablement améliorés, mais il ne cautionnerait pas un retard pareil. Impossible.
- Deux minutes, Potter, grinça Severus Rogue en lui indiquant sa chaise du menton.
Il remarqua bien quelque chose, et esquissa une moue étonnée, mais Harry n'en vit rien, puisqu'il avait d'ores et déjà filé sur sa chaise.
- Comme je le disais avant que monsieur Potter ne dérange la classe, reprit l'homme de sa voix grave, cet examen se déroulera toute la matinée et s'arrêtera à l'heure du déjeuner.
Il marqua un silence, vérifiant que tout le monde avait suivi ses propos.
- Non, monsieur Weasley, il n'y a pas moyen de partir et de manger plus tôt, railla-t-il quand un roux reconnaissable leva la main.
Ronald Weasley baissa sa main en rougissant jusqu'à la pointe des oreilles, sous les éclats de rire des autres Gryffondors.
- Très bien. Vous avez trois heures, conclut Rogue en leur distribuant leurs épreuves d'un mouvement de baguette.
*
- Putaiiin. Je meurs de faim, râla Ron sur le chemin de la Grande Salle.
- Pareil, rit Harry en marchant à ses côtés.
- Comment vous avez trouvé le contrôle ? interrogea Hermione Granger. Moi, je l'ai trouvé facile !
- Ça c'est normal, 'Mione, sourit Ron. Tu es un génie.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DRARRY
FanfictionOne-shot, Two-shot, Three-shot drarry rassemblés dans un recueil, j'espère que ça vous plaira ;) #1 dans DRARRY le 26/04/2022 #1 dans LETTRE le 03/07/2022 #1 dans SHIP le 11/11/2022 #1 dans POTIONS le 11/11/2022 #2 dans DRAGOMALEFOY le 19/02/2023 #2...