La Gazette du sorcier -et des amis curieux (TREE SHOT) -1

4K 235 70
                                    

Ron et Hermione veulent découvrir qui est l'amant de Harry. De leur côté, Pansy, Théo et Blaise voudraient en faire de même avec Drago...

*

Ron Weasley était assis -d'accord, avachi- sur sa chaise du bureau des Aurors. Il lisait le journal, une main tournant nonchalamment les pages d'un coup de baguette, l'autre serrée autour de son verre de jus de citrouille. Jus qui se retrouva vaporisé sur la table neuve tandis que Ron contemplait fixement le papier.
Son système cérébral ne sachant comment réagir, le roux prit la sempiternelle mais judicieuse décision de crier :

- HERMIOOOOONE !

Hermione Granger était quand à elle tranquillement assise à quelques centimètres de son mari, et ne s'était pas aperçue de sa cogitation mentale. Elle fut donc pour le moins surprise quand elle entendit un beuglement ressemblant fortement à son nom.
Modifié toutefois, avec plus de "o". Tout est une question de "o". Par exemple, le sortilège "Wingardium Leviosa"... Mais passons.

Hermione donc, surprise et pour le moins embêtée de l'acouphène qui avait soudainement pris place dans son oreille gauche, se redressa avant d'annoncer d'un ton froid :

- Je suis assise à deux centimètres de toi, Ronald.

L'interpellé frissonna : quand Hermione prenait ce ton, elle lui rappelait fortement sa mère, Molly Weasley, et euh, comment dire...
Ça faisait peur ?

- 'Mione, haha...

- Qu'y-a-t-il de si important pour que tu me déranges ? C'est un rapport qu'on doit rendre dans un mois, Ronald ! Un mois ! On doit se dépêcher!

Ron resta silencieux un instant.

- ... Un mois, c'est long.

- Vaut mieux tôt que tard, Ron !

- D'accord, 'Mione. Mais tu dois venir lire ça.

Hermione déplaça sa chaise jusqu'à celle du roux. Elle était curieuse et espérait que ce n'était pas une info du genre "L'attrapeur de Green Tree est en effet un cafard ! Qui l'eut cru !"
Ces genres d'articles étaient écrits par Rita Skeeter, à tous les coups... Elle se pencha sur l'exemplaire de la Gazette du Sorcier que Ron avait agrippé de ses deux mains pour qu'elle puisse mieux voir. Elle l'en remercia d'un sourire et se plongea dans la lecture d'un article relativement court. Il commençait ainsi (Hermione n'avait pas pris le temps de lire le titre) :

" Depuis plusieurs mois, le monde sorcier se pose des questions. Le Survivant, le sauveur du monde sorcier serait-il en couple ? Car les fan-girls ne manquent pas.
Cette théorie selon laquelle notre héros entretien une relation a été renforcée par les clichés prit d'un photographe encore méconnu du public, sur lesquels on voit Harry Potter embrasser un homme blond.
Ce photographe à affirmé être arrivé "tout à fait par hasard". Il n'a, selon ses dires, pu qu'entre apercevoir le couple avant que ce dernier transplane.
Vérité ou trucage ? La réponse dans le prochain article de la Gazette du Sorcier."

Le texte était suivi d'une photo en noir et blanc qui montrait clairement Harry en train d'embrasser à pleine bouche un homme plus grand que lui. Ce dernier était cependant de dos, et on ne voyait de lui que ses cheveux d'un supposé blond platine, qui apparaissaient blancs sur le cliché et qui lui arrivaient à la nuque.

- Et alors, Ron ? C'est sûrement faux. Déjà, Harry est 100% hétéro, affirma Hermione.

- Et comment tu le sais ?

- Voyons Ron, il nous l'aurait dit s'il sortait avec quelqu'un, qui plus est un homme.

- Et si c'est une femme avec des épaules très carrées ?

RECUEIL OS DRARRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant