"- Il serait peut être temps de s'y mettre , soupir Luther en se levant de son fauteuil , rompant le silence qui accompagnait notre réunion familiale dans le salon.
- Je me disais qu'on pourrai faire une sorte de service funèbre , reprend-t-il , dans la cour au couché du soleil . Dire quelques mots , à l'endroit que papa préférait .
- Il avait un endroit préféré ? Le coupe Allison .
- Ouais , sous l'arbre , tu sais . On y allait tout le temps . Vous faisiez pas ça avec lui ? Répond Luther.
- Y aura-t-il des rafraichissements ?Du thé ? Des scones ? Des sandwichs au concombre , c'est toujours un succès ! Interrompt Klaus , un verre à la main et une cigarette dans la bouche .
-Est- ce que tu veux bien l'éteindre ? Papa voulait pas qu'on fume ici , lui reproche Luther .
- C'est la jupe d'Allison ? Interrogeai-je en gloussant .
- Hein ? AH oui ça ! Assure Klaus , je l'ai trouvé dans ta chambre Allison , c'est vrai qu'elle est plus trop tendance mais elle a le mérite de savoir aérer les ... Parties , continue-t-il en désignant vous savez où .
- Ecoutez moi ! Coupe Luther , il y a des trucs important desquels on n'a pas encore parlé .
- Comme quoi ? Rétorque Diego , moqueur .
- Les circonstances de sa mort .
Je soupire et me lève , prête à partir . Je n'ai aucune envie de raconter encore une fois comment j'ai retrouvé papa . Je sais que Luther se fait du soucis , il croit qu'on l'a assassiné . Je ne suis pas du même avis . Il était vieux et fou , il a juste craqué .
- Elise où tu vas ? M'arrête Vanya .
- J'ai pas envie de me prendre la tête avec toute cette merde . Il est mort . C'est tout , dis-je en m'éloignant .
- De toute façon t'es trop jeune pour comprendre , lance Diego .
C'est toujours pareil . J'ai 13 ans , je suis trop jeune . Je choisi d'ignorer sa remarque blessante et monte les escaliers . Je ne sais pas où aller , c'est horrible , j'ai l'impression d'être perdue dans ma propre maison . Alors j'y vais . Je vais là où je vais quand tout dégénère , là où j'allais pour essayer de contrôler cette puissance qui émane de moi , et là où j'allais lorsque on me punissais .
J'ouvre la lourde porte métallique qui se dresse devant moi , me dominant par sa hauteur et son poids , bien que j'ai souvent cru qu'elle ne tiendrait pas . La pièce est vaste , des chaînes sont enfoncées dans le mur juste assez haut pour maintenir quelqu'un debout , quelqu'un de petit . A quelques mètres repose une légère couverture en soie rose bonbon , délavée par le temps . Le sol de métal est partiellement recouvert d'une moquette broyée et mise en miettes . Les murs , eux aussi en métal , semblent avoir fondu et prit la forme d'une petite main , à peine assez grande pour tenir un ballon . Pourquoi cette pièce me ressemble tant ? Pourquoi j'ai l'impression de voir l'image d'une personne brisée , anéantie par sa propre violence , sa propre monstruosité ? Et pourquoi , alors que c'est le seul endroit où je suis là où il faut que je sois , des larmes chaudes et douces dévalent par milliers sur mon visage ?
Lorsque je redescends , j'entends des hurlement .
"- Quand j'y pense t'a toujours été un gros con !!! Hurle Klaus sur l'urne qui contient papa . Bon je sais pas pour toi mais j'ai bien besoin d'un verre ."
Il tente alors d'en attraper un mais renverse l'urne qui se répand partout .
"- Klaus ! Mais qu'est ce que tu fais ?? J'hurle à mon tours .
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Numéro 0
Science FictionFanfiction umbrella academy. J'avais 12 ans quand je l'ai écrit, soyez indulgents. Je la laisse sur wattpad par valeur sentimentale ;) Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy . J'ai choisi ce pseudo...