7) Un café , bien noir

2.7K 126 36
                                    

"- Papa nous faisait faire pleins d'exercices avant , il t'en a sûrement fait faire aussi pas vrai ? 

- Allison . Mais quelle est cette question , je ris , évidemment que oui ! Vas-y raconte !

- OK , elle s'arrête pour rigoler doucement et reprend , il nous disait un truc du genre "L'homme est une corde tendue entre la bête et le surhomme " et il parlait d'abime ou je ne sais quoi .

- Ouais , toujours aussi chelou .

- Oui ahah ! Donc , il voulait qu'on atteigne l'excellence , alors il nous faisait faire des courses partout dans la maison , dans les escaliers même ! Et bien sur Luther et Diego se bataillaient la première place , mais Cinq finissait toujours par se téléporter devant eux .

- Cinq est un tricheur !!! , j'hurle de rage , C'est pas juste !! Et que disait papa ?

- Il disait simplement qu'il s'adaptait , glousse Allison .

- Vraiment ?! Mais c'est injuste ! Ce gars est un tricheur !!! Raaah même quand il est pas là il arrive à me déranger !!

- Ah oui ? , se moque Allison en levant un sourcil , C'était pas ton idole il n'y a pas si longtemps que ça ?"

Le moment est mal choisi . Cinq passe juste à ce moment et entend tout .

"- Non ! J'aime juste les voyages dans le temps ! Quel espèce de taré pourrait l'apprécier ?! , je m'énerve et croissant les bras comme une gamine .

- Si tu le dis ", s'amuse Allison .

Cinq s'esclaffe doucement , juste assez fort pour me montrer qu'il a tout entendu et qu'il me trouve ridicule . Quel con . Comment m'en débarrasser ? Non , je ne sais toujours pas ce qu'il se passe dans le futur , et je n'ai pas l'intention de me contenter de rester à attendre .

"- Au fait Elise , tu sais où est Vanya ? , me demande Allison une fois Cinq parti .

- Nope ! J'espère qu'elle est pas partie ."

Allison hoche la tête et se lève du canapé sur lequel elle était installée pour sûrement aller demander aux autres s'ils savent où elle est . Je décide de la suivre , étant donné que je ne sais pas quoi faire d'autre . Je veux aussi éviter de me retrouver seule pour ne pas me mettre à réfléchir trop .

On arrive donc à la cuisine où Klaus est assis sur une chaise , les pieds sur la table et où Cinq fouine un peu partout à la recherche de je ne sais quoi .

"- Vous avez vu Vanya ? , demande Allison .

- Eum ... Elle est partie , répond Klaus .

- C'est vraiment regrettable , remarque Cinq .

- Oui , répond Allison .

- C'est quand même dingue que dans une propriété où il y a 42 chambres et 19 salles de bain , Il n'y ai pas une seule goutte de café , râle Cinq .

- Papa détestait la caféine , proteste Allison .

- Il détestait les enfants aussi et ça l'a pas empêché d'en avoir une tonne , la contredit Klaus sûrement shooté .

- Carrément , je m'esclaffe , T'as qu'a aller voir ailleurs si tu veux du café , je lance à Cinq d'un air moqueur .

- Je prends la voiture , annonce-t-il sans prêter attention à ce que j'ai dis .

- Pour aller où exactement ? Demande Klaus méfiant .

- Pour aller me chercher un café digne de ce nom , crache Cinq .

Umbrella Academy : Numéro 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant