BONJOUR TOUT LE MONDE !
Je sais que vous demander ça ici n'est pas là meilleure façon de faire , mais j'ose espérer que ça marchera :Si vous aimez la fantasy , la romance , la royauté et la dystopie vous êtes au bon endroit .
Le 31/01/2022 j'ai commencé à écrire un roman dans ce thème là et ne l'ai publié nul part .
Le 21/05/2022 j'ai terminé de l'écrire.Alors je cherche des bêtas lecteurs, sachant que je ne prendrai pas tout le monde .
J'ai très peu de temps pour la réécriture et ai donc besoin de personne compétentes et engagées .
J'espère de tout cœur pour trouver un ou deux bêtas lecteurs ici .Ce roman s'appelle donc A Sea Of Ruins et voici le résumé :
Dans un futur si lointain que le passé lui-même n'est plus qu'un rideau opaque d'inconnu , les légendes sont le seul héritage de notre monde . Des milliers d'années après les premières civilisations humaines et après une mystérieuse Immolation de l'espèce humaine , la royauté ainsi que les conflits politiques entrent en scène avec comme issue potentielle , une guerre fatale .
Avril de Brovers , une jeune princesse rejetée par son peuple au caractère de feu et avide de liberté, n'avait devant elle qu'un avenir simple et solitaire.
Mais , lorsque des conflits politiques vieux de quinze ans ressortent , son destin est bouleversé et une course à la couronne débute ."Guerre
Guerre
Guerre
Ça ne peut pas être la Guerre , pitié ... Pas encore ..."Alors même que le grand oiseau sauveur annonçait la fin du massacre et le renouveau que représente la Carte du Connu , l'être humain continue de faire la guerre et de massacrer des innocents .
La princesse se retrouvera plongée dans ces conflits , affrontant les fantômes de son passé , l'impact des événements sur le continent tout entier , mais surtout l'arrivée d'un garçon bouleversant dans sa vie .
Le seul point commun qu'on pourrait constater entre Avril et ce jeune homme serait cette recherche de liberté qu'ils mènent continuellement , séparés par les frontières de leur pays respectif .Malgré toute cette violence , toute cette rage , le Célestin volera-t-il à nouveau sur nos têtes ?
Voilà !
Dans l'espoir de vite trouver ce que je cherche ,
Leanne .
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Numéro 0
Science FictionFanfiction umbrella academy. J'avais 12 ans quand je l'ai écrit, soyez indulgents. Je la laisse sur wattpad par valeur sentimentale ;) Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy . J'ai choisi ce pseudo...