"- C'était rapide , fait remarquer Cinq , je pensais pas qu'on me retrouverais si vite .
- Si vous êtes d'accord on va rester professionnel et tout se passera bien , propose l'homme qui pointe son arme sur Cinq , venez vous levez calmement et nous suivre . Ils veulent vous parler ."
Qui ? Qui voudrait parler à ce fou de Cinq ? J'ai raté un épisode ?
"- Mais moi j'ai rien à leur dire , s'excuse Cinq sans paniquer un instant .
- Il n'y a rien qui nous oblige à faire ça . Vous croyez que j'ai envie de tuer un gosse ? Et d'avoir ça sur ma conscience ? ", rétorque l'homme en noir .
Euh on parle de quoi là ? Ils vont vraiment nous descendre ? Et pourquoi je reste sagement sous cette table moi ? Hors de question que je reste là à rien faire . Il est temps de tester les limites de ma télékinésie . Rassurez vous je ne compte pas utiliser mon autre pouvoir . Celui qui fait tout péter . Je me lève et interrompt l'homme dans son sketch à mourir de rire .
"- Dans ce cas t'as qu'a crever en premier mon pote !" , je balance en souriant .
Super . La moitié des fusils de tous les hommes se tournent vers moi . Mais ça ne sera jamais assez pour me tuer .
Cinq attrape discrètement un couteau et se téléporte derrière l'homme qui parlait pour lui enfoncer dans la gorge , tout en m'adressant toujours le même regard tueur .
Les coups de feux retentissent et une balle manque de me toucher de peu . Pendant que Cinq tord des cous , je tors des fusils et fait voler des verres autour de la tête d'un des gars .Celui-ci semble légèrement flippé . Juste assez pour pisser dans son pantalon . Il tente de dégommer les verres avec son pistolet mais malheureusement pour lui , chacun d'eux viennent se cogner contre sa tête . Il se retrouve avec des bouts de verre entre les yeux , sur le nez et un peu partout .
Je fais voler le tapis qui se trouvait sous les pieds d'un de nos ennemis qui tenait Cinq par la gorge et les envoies au sol tout les deux . Oupsi désolé Cinq ... Il se relève et poignarde le gars avec une petite cuillère tombé au sol dans la bataille . Je l'aide à se relever en m'excusant . Les restants se tournent en un seul homme vers nous et nous mitraillent . Cinq m'attrape la main et nous fait sauter dans un éclat de lumière bleu à l'autre bout de la salle . Pendant que je fais voler les chaises il apparait et disparait derrière les vitres du magasin en faisant des signes à nos assaillants . Au bout d'à peine deux minutes tout le monde est à terre . Sauf Cinq et moi bien sûr . De la sueur coule sur mon front . C'est la première fois que j'use de mon pouvoir sur des êtres vivants . Je n'ai pas de remords , ils nous auraient tué si ce n'était pas nous que l'avions fait . Je ne suis pas non plus contente de moi . Si ça se trouve , ils avaient une bonne raison de descendre Cinq . Si ça se trouve , c'est lui le méchant . Mais je n'en sais rien . Il est vraiment un connard la plus part du temps , mais je ne pense pas qu'il soit mauvais malgré ses airs de taré .
Lui aussi est essoufflé . Il respire fort et me regarde du coin de l'oeil en s'essuyant les mains sur un mouchoir pleins de sang . Il a dû voir que je commençais à flipper devant toutes ces questions sans réponses que je n'ai même pas besoin de formuler : je risque d'avoir du mal à avoir des réponses . Mais je viens de tuer des gens pour lui , alors il a une dette envers moi . Cinq s'approche dangereusement de moi et passe à quelques centimètres . Il se penche et attrape une sorte de téléphone étrange . C'est sûrement un traceur . Il doit avoir une puce sur lui , c'est comme ça que ces gens l'ont retrouvé .
"- Tu sais que tu fais peur quand tu le regardes comme ça ?, je lui demande partagée entre l'envie de me moquer et l'envie de m'enfuir en courant .
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Numéro 0
Science FictionFanfiction umbrella academy. J'avais 12 ans quand je l'ai écrit, soyez indulgents. Je la laisse sur wattpad par valeur sentimentale ;) Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy . J'ai choisi ce pseudo...