Quand nous arrivons dans l'immense salle de spectacle , plus personne ne s'y trouve à part nos frères et soeurs et des hommes habillés tout en noir , tirant partout dans la salle . Cinq ne semble pas les avoirs remarqué car il hurlent déjà sur Luther , Diego et Allison .
"- Vous avez pas bientôt fini de glander ??
- Cinq baisse toi !" , je lui cri en me jetant sur lui .
Il rampe alors au sol pour se cacher derrière une rangé de fauteuil en me tirant vers lui pour me protéger .
"- Il est où Klaus ? , je demande à Luther et Diego .
- Aucune idée il était censé faire le guet ! , me cri Diego .
- Ah mais vous êtes vraiment stupide en fait ?! , je m'écris en levant les yeux aux ciels , Vous êtes vraiment des connards !
- Quoi ?? Comment ça ?? , s'énerve Luther .
- C'est pas le moment , hurle Cinq par dessus les coups de feu qui résonne dans toute la pièce .
- Vous étiez où les gars ? On a cru que vous nous aviez laissé tomber ! , demande Luther .
- On avait une course a faire , je réponds alors que Cinq essaie de trouver une issue en tournant la tête dans tous les sens .
- C'est pas bon ça , dit Cinq .
- C'est eux ? , je demande à Cinq en tournant ma tête vers lui .
- Tu connais ces types ? , demande Diego en haussant la voix pour qu'on entende malgré le boucan des fusils .
- Oui je les connais , hoche-t-il la tête avant de me regarder dans les yeux pour me faire passer un message .
- On est dans la merde je crois bien , je plaisante assez fort pour que tout le monde entende .
- Et ?! , s'énerve Diego en demandant de qui il s'agit .
- MERDE ! , cri Cinq quand les hommes en noirs , qui ont aussi des masques à gaz , surgissent derrière nous armés jusqu'aux dents .
- ça tu l'as dis , je confirme en me positionnant prête à me lever d'un bon .
- On est foutu ! , nous préviens Cinq .
- Pas encore , je le contredis en regardant droit dans ses yeux .
- Non Elise tu dois grader tes forces ! , s'exclame Cinq à la fois d'un air autoritaire et d'un air suppliant .
- Garder mes forces pour quoi ? C'est maintenant qu'on en a besoin , je répond en le rassurant d'un pouce en l'air , Couvre moi Diego !"
Celui-ci lance des couteaux , qui atteignent bien sûr leurs cible . J'ai donc le temps de me lever d'un bond , me retrouvant au milieu de la salle . D'un geste , mon pouvoir et moi ne faisant qu'un , je foudroies tout ce qui se trouve au niveau de mes bras et ce qu'il y a au dessus .
Les sièges sont couverts de déchirures et tous nos ennemis se retrouve à terre , si ce n'est pas mort .
"- Pas mal , complimente Cinq en me tirant en arrière , ayant remarqué que je ne pourrai pas faire une deuxième fois la même chose .
- IL Y A CHACHA !! , hurle Klaus qui surgit tout à coup par la porte de secours , ELLE ARRIVE !
- Klaus baisse toi !" , lui cri Luther au moment ou les hommes ayant survécu se remettent à tirer sur nous .
La scène est effroyable : des coups de feu traversent la salle dans tous les sens , mes frères et soeurs continuent de hurler pour communiquer , et la tête me tourne .
Je sursaute quand un éclair bleu surgit derrière moi pour disparaitre immédiatement . Cinq vient de sauter pour réapparaitre sur le dos d'un des hommes en noirs , qui tirent alors dans tous les sens en essayant de retirer l'être qui vient de surgir sur lui . Cinq profite de sa surprise pour fusiller deux des idiots de la Commission .
Je reste assise au sol , caché derrière les fauteuils , essayant de me concentrer sur ma respiration lorsqu'un douleur fulgurante vient foudroyer ma poitrine . Je sers mes genoux contre mes côtes jusqu'à ce que la douleur s'en aille enfin .
De son côté , Allison se recroqueville sur elle même , dans un rangé en face de la mienne . Elle me lance parfois des regards et semble hésiter à me rejoindre , effrayé par la fusillade .
Et pendant ce temps Vanya , qui , je trouve , n'est pas la plus dangereuse sur le moment , continue de jouer du violon , accumulant sa force autour d'elle , formant un épais nuage blanc-bleu électrique . Quoi que finalement c'est peut être elle l'élément le plus dangereux actuellement ...
"- A terre !!" , hurle Diego à je ne sais qui , se battant corps et âme .
Soudain , je vois Klaus , dos à moi , caché entre deux rangés de siège , s'illuminant étrangement d'une lueur bleuté de plus en plus forte et aveuglante . Ses poings , que je ne vois pas , semblent être la source de cette lumière qui dégage une puissance phénoménale je dois dire .
Mon frère se lève alors doucement , écartant ses bras sur les côtés et renforçant la lumière autour de lui , qui commence tout à coup à prendre une forme d'abord indescriptible , puis celle-ci prend la forme d'une silhouette , jusqu'à devenir le corps exact de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré mais que je reconnais aussitôt .
Le corps de Ben devient visible alors aux yeux de tous , et pas seulement à ceux de Klaus . Il est entièrement bleu , comme si on l'avait dessiné avec des centaines de nuances de bleu . Pas si étonnant que ça , son corps est entièrement transparent , bien que ce soit vraiment très léger .
Je n'en reviens pas de ce que je vois , non seulement parce que j'ai sous mes yeux un membre de ma famille que je n'ai jamais connu , mais également parce que je ne savais pas que Klaus pouvait faire quelque chose d'aussi extraordinaire , et surtout qu'il cachait une telle puissance en lui ! Ces pouvoirs , que j'ai toujours trouvé géniaux et très avantageux , le sont encore plus que ce que nous croyions .
Je ne suis pas la seule à être stupéfaite , Klaus et Ben le semble tout autant , voir même plus . Cependant Klaus maintient sa concentration , faisant apparaitre Ben plus clairement encore . Un champ magnétique frémit tout autour de lui , montrant la tension que son pouvoir créé dans l'air .
Stupéfaction .
Je ne croyais pas pouvoir être encore plus surprise que maintenant : des tentacules géantes sortent tout à coup du ventre de Ben , qui est toujours dos à moi , pour venir attraper nos ennemis et les martyriser , les faisant tournoyer dans tous les sens .
Chacun de nous reste bouche-bée devant un tel spectacle , non pas que se soit agréable de voir des gens finir en chair à pâté , mais plutôt de voir Klaus aussi puissant , et surtout de pouvoir voir Ben , qui est mort il y a des années .
Mais hélas le spectacle ne dure pas longtemps , car Chacha , alias la deuxième personne que je déteste le plus au monde ( la première est sans aucun doute la folle , alias la Directrice ), surgit . Mince on s'en sortait très bien sans elle . Je la mettrais bien dans le même état que les victimes de Ben si j'en avais l'énergie .
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Numéro 0
Ciencia FicciónFanfiction umbrella academy. J'avais 12 ans quand je l'ai écrit, soyez indulgents. Je la laisse sur wattpad par valeur sentimentale ;) Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy . J'ai choisi ce pseudo...