Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy .
Non rassurez vous personne n'est mort . Sauf Ben bien sûr , mais je ne l'ai pas connu . Cinq non plus puisqu' il a disparu quelques années avant ma naissance.
Et a vrai dire je ne connais vraiment bien aucun des membres de l'umbrella , sauf peut être Vanya qui vient me voir une fois par mois.
J'ai 13 ans au fait .
Je ne suis pas une héroïne comme le sont mes "frères et soeurs" , le monde connaît à peine mon existance . Mon père a jugé trop dangereux de me donner des missions , étant donné que mon pouvoir est incontrôlable.Bon okay je me doute que vous ne comprenez rien . Je vais recommencer au début.
Le 1er octobre 1989 , 43 femmes ont donné naissance à 43 enfants extraordinaire , Sir Reginald Hargreeves en a adopté 7 :
-Luther , ou numéro 1 , qui possède une force surhumaine et qui ressemble à un gorille géant à cause d'un sérum que notre père lui a injecté suite a une mission qui a faillit le tuer . Il est légèrement chiant sur les bords d'après mes souvenirs ( j'ai passé 7 ans avec lui , notre père , maman , Pogo et une maison vide ).
-Diego , ou numéro 2 , qui vise super bien , genre il lance un couteau et il manque jamais sa cible . A part ça c'est un gros con qui se prend pour batman .
-Allison , ou numéro 3 , peut contrôler les gens en leur disant "j'ai entendu une rumeur..." . Je ne l'ai vu qu'une ou deux fois en vrai mais elle est géniale ! C'est une actrice hyper connu en plus .
-Klaus , ou numéro 4 , est capable de voir les morts , trop bien non ? C'est un junkie mais à part ça il est vraiment cool . Un peu d'humour ne fera pas de mal à cette famille .
-Numéro 5 , je sais pas pourquoi il a pas de prénom mais bon , il peut faire des sauts temporelle et voyager dans le temps . Je ne l'ai jamais vu puisqu'il a disparu avant ma naissance mais il a l'air d'un génie hyper intelligent , je l'admire beaucoup même si tout le monde dit que c'est un gros con malpoli .
-Ben , ou numéro 6 , qui est malheureusement mort très jeune , paix à son âme , pouvait faire sortir des tentacules de son ventre ou un truc comme ça . Je soupçonne Klaus de nous cacher qu'il lui parle .
-Vanya , ou numéro 7 , n'a pas de pouvoir , sauf celui de jouer super bien du violon , mais d'après notre père ça ne compte pas . C'est ma seule amie et la seule que je considère comme ma soeur , elle vient me voir dès que mon père le permet , c'est à dire environ une fois par mois . Elle est vraiment géniale et je trouve que ça compense largement son manque de pouvoirs . Elle est bien plus exceptionnelle que tous les autres pour moi .
Ok maintenant vous connaissez ma famille .
Donc en 2002 Cinq est parti , plus tard Ben est mort .
Encore plus tard l'umbrella a été divisé , chacun est parti vivre sa vie sauf Luther qui est resté pour plaire à papa .
J'avais 3 ans quand papa m'a trouvé au pas de sa porte . Je me demande bien quel espèce de con a fait ça , nan mais vraiment il avait pas déjà assez d'enfant ?
D'après mon père la personne qui m'a déposé savait que j'avais des pouvoirs et m'a donc donné à Sir R. Hargreeves car il avait déjà adopté des enfants "exceptionnels" .
Je ne suis plus jamais sorti dehors .
Quand j'ai eu 5 ans j'ai osé insulter mon père de vieux chnoque , il m'a donc enfermé dans une pièce toute petite . J'ai piqué une crise . Non , je ne me suis pas roulé par terre , j'ai tout pété . Du genre les murs sont devenu du sable et le salon a dû être entièrement refait . Il reste même quelque trace de mon passage sur le portrait de Cinq , une partie du cadre à disparu .
C'est donc à ce moment que mon pouvoir c'est révélé vraiment .
J'ai donc passé les 8 prochaines années enfermée dans une chambre de torture , sortant pour manger , me laver et parfois pour dormir . Quand papa s'absentait Vanya venait me rendre visite et on jouait à pleins de jeu avec maman , Luther et Pogo .
Il y a trois ans Luther a faillit mourir , bref vous connaissez l'histoire . Donc papa l'a envoyé sur la lune .
Ce qu'on a jamais compris c'est pourquoi j'ai des pouvoirs . Mes frères et soeurs sont nés le même jour , la même année . Mais moi la date reste inconnue .
Je me présente , Elise , ou numéro 0 , Lily pour les intimes , mon pouvoir est de détruire tout autour de moi sans vraiment le contrôler . Ah et je sais aussi bouger les objets avec la pensée .
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Numéro 0
Ficção CientíficaFanfiction umbrella academy. J'avais 12 ans quand je l'ai écrit, soyez indulgents. Je la laisse sur wattpad par valeur sentimentale ;) Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy . J'ai choisi ce pseudo...