11) L'oeil

2.2K 109 38
                                    

On se retrouve finalement devant la porte de derrière . Klaus est effectivement mieux habillé que tout à l'heure .

"- Tu es ravissante Elise , me fais remarquer Klaus , Fais attention le petit Cinq va tomber sous ton charme" , chuchote-t-il ensuite à mon oreille .

Je rougis en secouant la tête . N'importe quoi . Cinq m'accorde un regard suite à la remarque de Klaus qu'il a certainement entendu . C'est vrai que Cinq n'est pas mon frère de sang , et de toute façon il a dit qu'il ne me considèrerait jamais comme sa soeur . 

"- Bon alors Cinq , Je n'ai qu'à me rendre à ce bureau et faire semblant d'être ton vieux père , c'est ça ? , Demande Klaus .

- Ouais . Quelque chose dans le genre , répond-t-il agacé .

- Et on cherche à faire quoi au juste ? , je les coupe , C'est quoi mon rôle à moi ?

- Je t'expliquerais peut être plus tard . Tout ce que tu as à savoir c'est que je dois trouver le propriétaire d'un objet . Et pour ton rôle c'est à toi de trouver , c'est toi qui a voulu te rajouter dans le plan .

- Ok ... , j'hésite .

- Je sais , s'écrit Klaus , Tu n'as qu'à jouer la petite copine de Cinq !

- Quoi ??? , je m'esclaffe , Hors de question ! Et qu'est ce que viendrais faire sa copine dans une histoire pareille , tu m'expliques ?

- C'est vrai ... Alors tu n'as qu'à jouer sa soeur ! Même si théoriquement tu es déjà sa soeur , Réfléchit Klaus en se grattant le menton .

- Cette fille n'est pas ma soeur ! , S'énerve Cinq .

- Et ce trou du cul n'est pas mon frère ! , je cris à mon tour .

- Oui et je vous rappelle que je suis pas non plus le père de qui que ce soit ! Alors jouez le jeu . On est en mission top secrète là , vous abusez ! , Affirme Klaus en brassant de l'air avec ses bras .

- Bon . Ok on fera comme si j'étais sa soeur , Je déclare en boudant .

- Et c'est quoi notre histoire ? , Demande Klaus .

- Quoi ? De quoi est ce que tu parles ?, Se méfie Cinq en plissant les yeux comme il le fait si bien .

- Je devais être très jeune quand je vous ai eu ... , réfléchit-t-il , Genreeuh ... 16 ans ! J'étais très jeune et terriblement perdu !

- Clairement . Pauvre papa Klaus , je rentre dans son jeu ce qui semble exaspérer encore plus Cinq .

- Si vous voulez , déclare-t-il à contre coeur .

- Et ta mère ! Cette cochonne ! , continu Klaus en imitant une souffrance violente .

- OH  notre mère ! Oui ... , je reprends , Tu l'as rencontré en boîte !

- Oui ! C'est exactement ça ! Si exaltant ... , Il prend la pose , Faut que tu t'en souviennes Cinq ! D'ailleurs avec elle au lit c'était énooooorme .

- Oh mon dieu ... , je prend à mon tour la pose .

- C'est perturbant de voir un aperçut de voir ce qu'il se passe dans ta tête Klaus . Tu devrais faire attention , il y a des enfants ici , Dit il en me désignant .

- Oui c'est vrai Klaus ! Regarde le petit Cinq semble si contrarié par tes propos , J'accrédite en prenant Cinq par les épaules , Si tu as besoin de parler sexe et aventures viens me voir , je suis bien plus mature !"

Klaus et moi ricanons en coeur tandis que Cinq retire mon bras de ses épaules et part en levant les yeux aux ciel .

"- Attention Cinq , papa Klaus va te mettre une fessée !" , Je cris à son égard .

Umbrella Academy : Numéro 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant