PDV CINQ
"- ELISE REVEILLE TOI ! , je hurle en secouant son corps qui vient de s'écrouler au sol alors que la Lune est littéralement en train de nous tomber dessus , ELISE !
- Oh mon Dieu mais que va-t-on faire ? , dit Luther en proie à la panique en tombant à côté de moi pour caresser le front encore chaud d'Elise , Il faut faire quelque chose ...
- Elle respire plus Luther ! , je panique les larmes aux yeux , Je sais pas ... Je dois ... Il faut ...
- Elise tu peux pas nous laisser comme ça ! , cri Diego en me l'arrachant pour la secouer violemment .
- Elle peut pas être morte pas vrai ? , demande Klaus sans vraiment attendre de réponse , Elle est pas morte sinon je le verrais , ça serait différent ...
- ... , sanglote Allison en articulant son prénom , E..Lise ...
- Il faut la réanimer allez ! , je cri en suppliant mes frères et soeurs , le corps tout léger et délicat d'Elise à nouveau dans mes bras .
- Je vais essayer ... , dit Diego , J'ai déjà fais une formation pour ça il y a longtemps ..."
Mais ça ne sert à rien . Même si Elise se réveille , on mourra tous dans quelques minutes . Mais je ne peux pas me résigner à ne rien faire pour elle . Je pourrais nous téléporter tous ensemble , même si je ne sais pas du tout ce que ça va donner , mais à quoi bon si elle ne respire plus , à quoi bon si Elise ne vit plus dans le même monde que moi ?
Et depuis quand sa survie est-t-elle si indispensable à la mienne ?
Elle sait toucher les coeurs , voilà pourquoi . En si peu de temps , en restant elle même et personne d'autre , cette fille que j'appelais "gamine" à réussi à devenir la lumière de nos vies .
Des secondes qui semblent durer des heures s'écoulent , pendant lesquelles Diego continu son massage cardiaque . Mon coeur se serre , exactement comme tout à l'heure quand Elise avait disparu sous la maison . Sauf que cette fois , j'ai son corps sous les yeux . Ses yeux à elle sont clos , son visage est paisible , bien plus que je ne l'ai jamais vu . On pourrait croire qu'elle fait simplement une sieste ...
"Je t'en prie Elise" , je murmure tout au fond de moi .
Tout s'enchaîne très rapidement , Elise se met à convulser violemment , un filet de lumière , comme une toile géante , vient l'entourer pour finalement vibrer autour d'elle , en rythme avec ses convulsions . Sans nous laisser le temps de réagir , le ciel n'est plus visible par la fenêtre , et rien d'autre que les yeux blancs soudainement grand ouverts d'Elise nous éclaire . Une immense roche arrive droit sur nous .
"- Je crois que je peux nous tirer de là ! , je dis à tout le monde pendant que Luther porte le corps évanouit de Vanya et que Klaus et moi épaulons celui d'Elise à peine consciente , Il va falloir me faire confiance .
- Nan , dit Diego en se retournant vers la Lune en feu .
- Non je crois pas , dit à son tour Klaus .
- Dans ce cas il va falloir qu'on accepte notre destin parce que dans moins d'une minute on va tous disparaitre ! , je m'écris .
- Alors c'est quoi l'idée ? , demande Diego .
- On utilise ma capacité à voyager dans le temps , je réponds en regardant Elise qui reprend doucement conscience , Mais cette fois je vous emmène avec moi .
- Tu peux faire ça ? , demande Diego .
- J'en sais rien , j'ai jamais vraiment essayé , j'avoue .
- Qu'est ce qu'il peut nous arriver de pire ? , demande Diego à la cantonade .
- Le pire tu l'as devant toi , je réponds , Un homme de 58 ans dans le corps d'un enfant .
- J'aime les enfants , rigole Elise en s'étouffant .
- Tais toi ! , je lui dit doucement en la regardant dans les yeux pour lui faire comprendre de ne pas bouger .
- Et puis merde , je viens , déclare Diego .
- Moi aussi , ça me va , le suit Klaus sans hésiter , Je viens aussi .
- Moi aussi alors , dit Luther avant de se tourner vers Allison qui hoche la tête en guise de réponse , Et Ben aussi .
- Oui il vient aussi , répond Klaus .
- Super , Luther , garde Vanya , Klaus tient Elise le temps que je me prépare .
- Attendez vous êtes sûr qu'on l'emmène ? , demande Luther en parlant de Vanya , C'est la cause de l'apocalypse ! C'est comme emmener une bombe avec nous !
- L'apocalypse est inévitable , je répond avant qu'Elise n'ai eu le temps d'user de ses dernières forces , Et Vanya en sera toujours la cause ! Sauf si on l'emmène avec nous et qu'on la soigne !
- Ok ...
- Bon , donne moi la main Elise , faites un cercle en vous tenant" , j'ordonne .
Je réuni tout mon pouvoir , qui s'englobe autour de nous comme un tube géant . C'est plus dur que je ne l'aurai cru , mais je dois persister ...
Encore un peu ...
"- ça fonctionne !! , hurle Luther .
- ACCROCHEZ VOUS !!! , je hurle à mon tour , J'AI L'IMPRESSION QUE CA VA SECOUER !!!"
Et effectivement ça a secoué . La Terre a disparu juste après qu'on se soit volatilisé .
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Numéro 0
Science FictionFanfiction umbrella academy. J'avais 12 ans quand je l'ai écrit, soyez indulgents. Je la laisse sur wattpad par valeur sentimentale ;) Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy . J'ai choisi ce pseudo...