22) Klaus

1.5K 84 1
                                    

De retour à l'Umbrella Académie , je me rends dans ma chambre pour me changer et prendre une douche , tandis que Cinq part de son côté sans un mot . Une fois que je suis propre , j'enfile mon uniforme , trop exténuée psychologiquement pour trouver une tenue appropriée . Mes cheveux mouillés tombent sur mes épaules en faisant une trace sur ma veste .
Je regarde mon visage dans le miroir et me retrouve face à une expression que je ne connaissais pas sur moi . J'ai l'air plus âgée , des légères cernes dévalent sous mes yeux qui ont toujours cette curieuse lumière de curiosité .
Ces derniers jours ma vie a changé radicalement . Papa est mort , me donnant une liberté lourde et effrayante , les autres sont venus , Cinq a fait son apparition , j'ai utilisé mon pouvoir comme si je pouvais coexister avec , j'ai vu les choses abominables que Cinq a traversées , j'ai compris en quoi consistait mon pouvoir , j'ai perdu maman ... Que d'émotions en à peine une semaine !

J'arrive devant la chambre de Klaus alors je me retrouve nez à nez avec Cinq , qui discute tranquillement avec lui . J'évite de le regarder , je ne comprends pas vraiment pourquoi , mais depuis que j'en sais plus sur lui j'ai du mal à le regarder en face . 

Klaus a lui aussi d'énormes cernes sous ses yeux , qui sont d'ailleurs d'un rouge étonnant . La drogue a souvent cet effet , mais là c'est différent . Son visage trahit un brisement profond et les vibrations qu'il dégage sont glaciales .

"- Klaus ? , je demande doucement en m'approchant , Qu'est ce qu'il y a ? Tu sembles ... Différent ."  

Je remarque alors du sang au sol , qui vient de la deuxième salle de bain . Oh mon Dieu . Non d'un petit bonhomme ! A qui est ce sang ??

"- Les gars ... Pourquoi il y a du sang ? Klaus ?

- La nuit ... A été longue ... , répond Klaus la voix enrouée .

- C'était pas la première on dirait , fait remarquer Cinq qui semble avoir compris quelque chose .

- Oui , répond Klaus en s'habillant .

- C'est nouveau les plaques , remarque Cinq en désignant le collier de militaire de Klaus .

- Oh mon Dieu Klaus ... je murmure tandis que je commence à comprendre aussi .

- Ouais ... Elles appartenaient à un ami , explique Klaus .

- Tu l'avais pas ce tatouage avant , dit Cinq en continuant son inspection .

- Ce qui est fou c'est que je ne me rappelle absolument pas l'avoir fait celui-là , rigole Klaus doucement , Je te l'ai déjà dit , la nuit à été longue .

- Je suis sûr que t'as essayé , affirme Cinq .

- De quoi tu parles ? , questionne Klaus en s'asseyant .

- Je sais très bien reconnaitre les symptômes Klaus .

- Les symptômes de quoi ? fait-t-il semblant .

- Décalage horaire , démangeaisons sur tout le corps , maux de têtes qui te donnent l'impression qu'on t'as bourré le crâne de coton par le nez , récite Cinq , T'as l'intention de m'en parler ?

- Tes petits copains , quand ils se sont pointés ici et qu'ils ont pas réussi à te mettre la main dessus , tu sais que c'est moi qu'ils ont pris en otage ? , lui reproche Klaus .

- Et toi en échange tu leur a volé leur mallette , se moque notre frère .

- Je croyais que c'était du fric ... Ou que je pouvais la vendre , tu vois ? Et j'ai fini par l'ouvrir ... , se lamente Klaus .

- T'as atterri où ? Enfin quand ? Et combien de temps ? , je demande .

- Qu'est ce que ça change de toute façon ? 

Umbrella Academy : Numéro 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant