Assis devant , Luther et Cinq m'ont laissée toute seule derrière . Enfin si on oubli Klaus et Dolores qui semble s'envoyer en l'air .
"- Alors ça va ? , demande Luther pendant que Cinq le regarde désespéré .
- Tu devrais pas ... Comment tu m'as retrouvé ? , lui demande-t-il choqué .
- Et bien , Dit Luther en désignant Klaus que Cinq n'avait même pas remarqué .
- J'ai droit à un peu d'intimité les garçons ? , se plaint Klaus avec le mannequin dans ses bras , Je sens que le courant passe entre nous ...
- Oh mon Dieu ... , je ris en me prenant la tête dans les mains pendant que Cinq lance tout ce qu'il trouve sur Klaus .
- Dégage ! T'as rien a faire ici ! Je suis occupé ça se voit pas ? , le gronde Cinq .
- C'est pas très gentil ça ! , je me plains à mon tour , Klaus et Dolores son amoureux je te signale Cinq !
- DoLoReS ??? , s'étrangle Klaus , Alors c'est elle !! Non de Dieu Cinq est encore plus drogué que moi !! T'as réussis à le retrouver ton borgne ? , enchaine-t-il .
- La ferme ! lui adresse Cinq .
- De quoi il parle ? , s'étonne Luther en s'adressant à Cinq .
- On s'en fou non ? C'est Klaus ! , lui explique Cinq , Qu'est ce que tu veux Luther ?
- Eum... Grace est peut être impliquée dans la mort de papa ... , explique-t-il , Faut que vous reveniez à l'académie tout les trois . C'est important .
- Ah c'est juste ça ! , je m'exclame soulagée .
- Comment ça ? T'étais au courant ? , me demande Cinq .
- Ouais , je lui renvoie sur le même ton .
- Et tu me l'as pas dit ??? , s'énerve-t-il .
- C'est pas important , je soupire .
- C'est important ! proteste Luther .
- C'est important ? , crache Cinq , Tu n'as aucune idée de ce qui est important !
- Hé ! , interviens Klaus , Je vous ai déjà raconté la fois où j'ai voulu m'épiler l'anus avec de la crème au chocolat ? Héhéhé ça m'a fait super mal !
- Oui ! , je me marre avec lui .
- Pourquoi vous êtes encore là vous ? Surtout toi Klaus ! , nous demande Luther méchamment .
- Aïe Aïe Aïe , se plaint Cinq .
- Quoi ? J'ai besoin d'une excuse maintenant pour trainer avec ma famille , tu veux dire ? , demande Klaus scandalisé .
- On essaye de discuter sérieusement , explique Luther .
- Tu crois que je suis pas capable de me montrer sérieux ?
- Je pense que Luther a pas tord , alors casse toi , lui ordonne Cinq .
- Quoi ? , je m'écrie .
- Quoi ? Pfff , soupire Klaus en sortant de la voiture en leur hurlant après .
- Sérieux les gars ??? , je m'énerve .
- Qu'est ce que vous mijotez , demande Luther avec méfiance en m'ignorant .
- Tu peux pas comprendre . Crois moi , lui répond catégoriquement Cinq .
- Essais toujours . Aux dernières nouvelles c'est encore moi le chef de famille , lui rappelle Luther .
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Numéro 0
Science FictionFanfiction umbrella academy. J'avais 12 ans quand je l'ai écrit, soyez indulgents. Je la laisse sur wattpad par valeur sentimentale ;) Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy . J'ai choisi ce pseudo...