Si j'avais su qu'avoir des enfants avec Cinq serait aussi compliqué , j'aurai immédiatement cherché à divorcer après avoir accepté sa demande en mariage .
Je plaisante . C'est moi qui l'ai demandé en mariage .
Je vous charrie . En réalité , Cinq et moi ne sortons toujours pas ensemble officiellement . Et nous ne sommes pas près d'avoir des enfants . Faites confiance à mon coup de pied , Cinq est stérile depuis hier .
Vous vous demandez ce qu'il s'est passé après la fin du monde ? Figurez vous qu'une deuxième fin du monde est arrivé juste après . J'ai passé des mois à m'engueuler avec ce bougre , puis l'ai abandonné pour devenir une sorte de déesse en compagnie de Klaus .
Mais comme toujours , tout est parti en vrille et la fin du monde nous a suivi . Je dois dire que tuer encore une fois la Directrice a été une vrai partie de plaisir .
Surtout quand tous mes frères et sœurs sont mort et que Cinq a remonté le temps de quelques instant grâce au merveilleux discourt d'amour que je venais de lui faire .
Ce qui ne l'a pas empêché de me mettre un râteau , avant de s'excuser platement . Hélas , c'était alors mon tour de lui mettre un râteau . C'est aussi ce que j'ai fais quand il a osé émettre l'idée de m'épouser un jour où il avait trop bu .
Puis nous nous sommes retrouvé face à une nouvelle version de l'Umbrella Academy , qui cette fois s'appelait la Sparrow Academy . Je dois dire que je suis tombé en amour face à leur discipline hors du commun .
Comme toujours , les choses sont à peu près retournées dans l'ordre , et l'avenir s'est encore présenté à nous .
- Elise ? , demande Cinq en voyant Dolores - qu'il avait abandonné dans un magasin il y a maintenant des années - , Pourquoi a tu déchiqueté cette chose ?
- Tu parles de ton ex ? J'en avais marre de me souvenir de son existence . ça t'apprendra a me tromper .
- Quoi ? De quoi tu parles ?
- Tu m'as embrassé hier . Tu te prends pour qui ? Recommence .
- Pardon ? Qu'est ce que ça vient faire là ? Je ne t'ai jamais trompé .
- Alors tu admets que tu m'appartiens ?
- Hein ?
- Dis oui .
- Pourquoi .
- Parce que .
- Elise ?
- Oui ?
- épouse moi .
- NON ! , je hurle en partant en courant , après avoir baisé son pantalon pour le "taquiner" .
- Je vais te tuer gamine !
- Cinq ?
- QUOI ?
- Je t'aime .
Bref
Au final je crois qu'il est pas stérile .
Note de l'auteur : Vous pouvez remercier @Poulpi_Wordpour m'avoir empêcher de tuer Elise sur un coup de tête .
Allez .
Bye Bye
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Numéro 0
Science FictionFanfiction umbrella academy. J'avais 12 ans quand je l'ai écrit, soyez indulgents. Je la laisse sur wattpad par valeur sentimentale ;) Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy . J'ai choisi ce pseudo...