.☂️.

1K 25 10
                                    

⚠️ATTENTION OUVREZ VOS OREILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!⚠️

⚠️⚠️⚠️⚠️CECI N'EST PAS UN CHAPITRE !!!!!!!⚠️⚠️⚠️⚠️( oui je sais ça fait beaucoup de "⚠️" et de " ! " , mais comprenez moi je viens de TERMINER OFFICIELLEMENT CETTE FANFICTION .

J'avoue que j'ai hésité ... 

Hésité à quoi cher lecteur ? 

A tuer Elise Hargreeves bien sûr ! Qui n'a pas envie de tuer son personnage principal pour rendre l'histoire un peu plus piquante ? 

Bon j'avoue ça fait un peu psychopathe .

De toute façon j'aurais été beaucoup trop triste de la tuer .

Et puis si j'ai eu l'idée de la tuer , à la base , c'est parce que je voulais embêter une amie ( oui je suis comme ça , et alors ? ) . Donc c'est de sa faute . J'aime trop lui faire croire n'importe quoi ( Même si je pense pas qu'elle m'ai vraiment cru ) .

Je tiens à remercier tous mes lecteurs assidu ( et ceux qui le sont un peu moins ) parce que ( évidemment) je n'aurai pas réussi sans vous .
Je me suis découvert une énième passion dans l'écriture et ne compte pas arrêter de si tôt.

Bref .

Malheureusement , l'aventure d'Elise et Cinq s'arrête ici . Ecrire cette fanfiction n'était à la base qu'un défis pour moi , mais grâce à vous c'est devenu quelque chose de concret. Je ne pourrai jamais vous remercier assez et jamais je n'oublierai cette sensation de poster un nouveau chapitre que d'autre vont lire et commenter . 

J'ai créé ce personnage , Elise , et elle est devenue une partie de moi , et l'envie de lui créer un univers juste pour elle est devenu une obsession . Voila pourquoi , continuer sous forme d'une fanfiction ne me semblait pas assez . 

Pourtant , vous laisser avec une telle fin , qui s'ouvre sur l'avenir , a été un choix difficile .

C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous présenter un nouveau personnage , Elise Amberlow , qui sera pour ainsi dire notre petite Elise Hargreeves , simplement dans un univers différent . Vous connaissez les Marvels ? Dites vous que c'est juste comme le multivers , et que vous allez prochainement faire la rencontre d'une nouvelle version d'Elise , dans un univers dont je pourrai me venter d'avoir donné le jour . Cet univers ne portera ainsi plus le nom d'une simple fanfiction , mais d'un roman que j'aurai entièrement créé . 

"La Division Amberlow" est l'un des nombreux romans que je prévois d'écrire.

Inspiré de ma propre fanfiction , et de tous les super-héros qui ont bercé notre enfance , l'histoire de ce groupe de personne hors du commun vous transportera dans une romance ( ennemi to lovers ;) ) entre deux personnages troublés par leur passé . Mais l'étendu de la nouveauté et des malheurs qui s'offrira a eux sera bien plus importante que prévu .

J'ose espérer que vous comprendrez mon choix , et surtout que l'aventure ne s'arrêtera pas ici pour moi .

Au plaisir de pouvoir vous abreuver de ma plume à nouveau ;)

XOXO

Umbrella Academy : Numéro 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant