Les murs tremblent , exactement comme il y a à peine quelques heures , sauf que cette fois c'est beaucoup plus angoissant car je suis parfaitement réveillée , bien que toujours un peu limité dans mes mouvements . Tout menace de s'écrouler , des kilos de poussières tombent de partout et Vanya continue encore de tout détruire , accumulant toujours plus de puissance grâce à son violon . Je me mets alors à paniquer , de peur de me retrouver à nouveau seule sous la terre , bien que je sache parfaitement que cette fois ci je ne suis pas du tout seule . Mais je n'y peux rien , la panique s'empare de moi et me brise la voix , les os , les pensées , tout en moi . Je ne suis plus qu'une boule de panique complètement inutile qui respire mal . Tout le monde s'active alors que je reste pétrifiée , debout au milieu de l'allée , en face de cette étrangère qui était encore il y a quelques jours la personne dont laquelle j'étais la plus proche . Comment ai-je pu la laisser partir autant en vrille ? Je suis une soeur affreuse ... Et dire que j'osais me plaindre que personne en se souciais de moi ... Je ne vaux pas mieux .
Je crois que c'est cette réalité qui me réveille et qui me fait reprendre confiance . Effectivement je n'ai pas fais ce qu'il fallait quand j'aurais dû le faire avec Vanya . Mais ce n'est pas pour autant que je dois me laisser abattre et m'écrouler comme une mauviette ! Je n'ai pas le droit de regretter si je n'essaie même pas de changer les choses !
La personne en face de moi , jouant cette mélodie qui parait si puissante mais qui révèle en fait juste la tristesse infinie qui se cache dans ces notes , cette personne n'est pas une inconnue . Peut importe la couleur de ses yeux , froids comme la glace , peut importe sa peau ivoire , peut importe le nuage de puissance qui l'entoure , cette personne est ma soeur . Vanya est juste là , et ce qu'on voit en ce moment c'est juste une enfant triste et une femme en colère qui luttent l'une contre l'autre pour ne finalement être qu'une boule de conflit et avant tout de solitude . Je connais que trop bien ce que je vois .
"- Content de te revoir , dit Luther à Diego qui semble avoir remporté son combat .
- Je rendais un dernier hommage , répond celui-ci en croisant mon regard , Alors comment on met fin à tout ça , demande-t-il .
- On l'encercle , répond Luther toujours pleins de fougue , D'accord ? On l'attaque en même temps de tous les côtés .
- C'est une mission suicide un peu , fait remarquer Klaus complètement dépité , Non ?
- Mais peut être que l'un de nous pourra l'atteindre , dit Cinq les cheveux ébouriffés ( j'avoue que ça m'aurais fait pouffer si on n'était pas dans cette situation ) , C'est notre seule chance !
- Elise , demande Luther qui ose à peine me regarder dans les yeux , Tu dois te défouler à mon avis .
- Je suis pas une bête de foire , je lui crache , Et je te signale qu'à cause d'une certaine personne je peux à peine bouger alors n'espère même pas que je produise plus qu'une étincelle .
- Oh oui c'est vrai ... , constate-t-il en culpabilisant , Bon vous êtes tous prêts ?
- Ouais , dit Klaus .
- Oui , dit à son tour Diego .
- Je suis ok , déclare Cinq après avoir échangé un regard avec moi .
- Allons-y alors , je conclu peu enthousiaste et bien décidée à faire en sorte que Vanya s'en sorte le mieux possible .
- Allison ? , demande Luther alors qu'elle secoue la tête , Bon Diego côté cours , moi jardin et vous deux Klaus et Cinq vous attaquez de face !"
Chacun accourt à sa place attribuée , sauf Allison et moi bien sûr . Celle-ci retient d'ailleurs Luther en secouant la tête .
"- Non Allison on n'a pas le temps , la gronde Luther , Si elle termine ce concert le monde sera réduit en cendres !
- T'inquiètes pas , je dis à Allison une fois que Luther est parti , Je les laisserez pas lui faire de mal " , je conclu d'un air qui a l'air de soudain terroriser Allison qui essaie de me retenir quand je cours me cacher pour intervenir si il faut , bien consciente que je risque ma santé et peut être même plus .
Tout s'enchaine très vite , chacun à son poste , mes frères et Cinq courent plus vite que jamais pour attaque Vanya tous en même temps . Au signal de Luther , ils se jettent sur elle , bravant le nuage qu'elle a créé .
Mais celle ci réagi bien plus vite qu'ils ne l'auraient cru . Vanya les envoies dans les airs en levant simplement le bras . La scène est tellement lumineuse que je vois à peine leur silhouette dans les airs , puis les aperçois juste à temps pour les rattraper d'une main .Bon Ok j'avoue que j'ai peut être menti à Luther sur le fait que j'étais incapable de me servir de mes pouvoirs . J'ai juste l'impression que mon corps brûle de l'intérieur et que je pars en fumée . Ce qui n'est pas totalement faux puisque mon nez et mes oreilles se mettent à saigner . Mais ça vaut le coup .
Avant que qui que ce soit n'ai le temps de réagir , Vanya capture Cinq , Diego , Klaus et Luther en les faisant flotter en l'air grâce à des filets de lumière qui sortent tout droit de son nuage devenu plus lumineux que le soleil . Elle aspire leur vie . Je vois littéralement la vie de mes frères et de Cinq quitter leur corps .
Si je ne fais rien ils vont mourir . Mais si je fais quelque chose je risque de tuer Vanya ...
Leurs yeux perdent peu à peu la vie , leurs bras glissent le long de leur corps .
Ils meurent . Et Vanya reste impassible , avalant leur âme .
Mes jambes courent toutes seules . Je grimpe sur la scène par derrière et surgi dans le dos de Vanya , lui montrant très clairement la boule de lumière doré qui entoure mon poing , que je place derrière sa tête . Puis Allison me rejoins , un pistolet juste à côté de ma main , braqué sur son crâne .
Puis nous tirons toutes les deux avec nos armes respectives .
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Numéro 0
Science FictionFanfiction umbrella academy. J'avais 12 ans quand je l'ai écrit, soyez indulgents. Je la laisse sur wattpad par valeur sentimentale ;) Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy . J'ai choisi ce pseudo...