40) Margarita

1.1K 54 11
                                    

PDV CINQ

"- On a vraiment réussi à ton avis ? , je demande à Dolores en nous servant un cocktail , Tu crois qu'on a vraiment empêché l'apocalypse ? Et maintenant ? J'en sais rien . Mais je suis ouvert aux suggestions . Je me demande ce qu'en pense Elise . Et elle que va-t-elle faire ?"

Nous sommes interrompu par je ne sais qui qui toque à la porte d'entrée .

"- J'y vais" , j'annonce à Dolores .

J'ouvre alors la porte , mon cocktail à la main , et me retrouve face à Hazel , un flingue pointé vers moi . Il a l'air d'être venu en paix .

"- Salut vieille branche , dit-t-il .

- C'est toi qui a ma soeur en otage ? Si c'est pas le cas je te sers une margarita" , je lui répond en montrant ma boisson . 

Voyant qu'il ne semble pas être coupable , je lui dit d'entrer .

Je retourne alors au bar du salon et lui demande :

"- Tu es venu me tuer ? 

- Euh ... , bégaie-t-il en rangeant son arme pour me montrer le contraire , Non désolé , une vieille habitude . Oui je comprend que tu penses que je sois venu pour ça ... , continu Hazel  tandis que je sirote tranquillement ma boisson .

- Faut dire que tu nous as attaqué chez nous , que tu as tenté de tuer ma famille et kidnappé mon frère .

- Je peux pas faire grand chose vis a vis du passé , se défend Hazel , Mais je te signal que je suis pas le seul assassin dans cette pièce , toi aussi tu as du sang sur les mains .

- Hey salut le gros nounours ! , s'écrit Elise qui surgit tout à coup derrière Hazel , J'espère que tu vas pas nous tuer !

- Elise , je la salue surpris de la voir apparaitre si soudainement .

- Je vois que vous êtes en grande conversation , fait-t-elle remarquer en s'asseyant sur un tabouret du bar, Je vous en prie continuez . Ah je vois que Dolores est sortie du placard !

- Je reprends , annonce Hazel après avoir salué timidement Elise de la main , Ce que tu as accompli à Calhoun c'est carrément légendaire . J'arrive pas à croire que j'ai la chance de parler à celui qui a ré...

- Qu'est ce que tu fais là au juste ? , je le coupe .

- Bah en fait ... "

Hazel n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une silhouette lui saute dessus pour le jeter à terre violement . C'est Diego , évidemment .

"- Non Diego arrête fait pas ça !" , je m'écris .

Mais celui ci n'écoute rien et frappe Hazel au visage avant même qu'il n'ai eu le temps de se relever .

"- Diego arrête !! , cri Elise qui s'avance pour s'interposer .

- Reste là tu vas te prendre un coup , je fais en la tirant par le bras , Diego avant de le tuer écoute ce qu'il a à dire , ça pourrait t'intéresser !

- Je vais te tuer pour ce que tu as fais à Patch ! , crache Diego en sortant un couteau , ignorant au passage ma remarque .

- Cinq lâche moi , s'énerve Elise en se débattant dans mes bras , Il va le tuer !

- Laisse le faire , attends un peu ", je lui rétorque calmement en observant leur combat .

Ils continuent alors de se battre avec acharnement , Hazel évitant les coups de couteau du mieux qu'il peut en essayant de riposter et Diego , toujours plus agressif , ce qui fait qu'il n'a pas l'avantage , ou pas assez longtemps pour tuer Hazel .

Umbrella Academy : Numéro 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant