37) Allison

1K 56 2
                                    

"- ALLISON !!! Je hurle en accourant auprès de son corps .

- Allison non ! , pleure Luther en la prenant dans ses bras .

- Oh mon Dieu" , gémit Klaus en s'agenouillant à son tour .

Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi affreux . Aucune torture n'a jamais brûlé mon coeur ainsi auparavant  . Le cou de notre soeur est entaillé d'une balafre désastreuse dont on ne voit même pas les bords à cause des flots de sang qui s'en écoulent . Allison va mourir . Elle a perdu déjà des litres de sang qui font une flaque rouge autour d'elle . Mes genoux dénudés trempe dans ce liquide chaud dont l'odeur assaille déjà mes narines .

Luther hurle de douleur en serrant Allison dans ses bras , des flots de souffrance semble sortir de lui . Mais je suis la seule à pouvoir sentir ça . Je suis la seule à sentir la vie quitter le corps d'Allison , je suis la seule à voir , pas grâce à mes yeux , la souffrance de Luther . 

J'ai le sentiment de devoir faire quelque chose , que tout n'est pas encore perdu . Mais que dois je faire ? Comment ?

Il faudrait refermer cette plaie béante sur le cou de ma soeur , ou du moins la maintenir fermée le temps de confier Allison à Grace . Mais mon pouvoir me permettra-t-il de le contrôler d'une telle manière ?

"- Luther ... , gémit Cinq en posant sa main sur son épaule , On ne peut rien faire pour elle ... Tu devrais lui dire ce que tu ressens avant qu'il ne soit trop tard ..."

Ses yeux brilles et il renifle discrètement , essayant de cacher sa tristesse . A côté de lui , Klaus ne se retient pas , et Diego a du mal .

"- Non ... Vous devez faire quelque chose je vous en prie" , pleure Luther . 

Les yeux d'Allison , à peine entrouvert , croisent mon regard . 

Malgré tout l'épuisement qu'on y li , une flamme que j'ai souvent vu briller dans les yeux de Cinq se bat pour garder ma soeur en vie . Allison lutte de toutes ses forces pour ne pas mourir . Elle n'a pas abandonné .

C'est tout ce qu'il me fallait pour me décider . Je n'ai pas le droit d'hésiter , parce qu'il ne s'agit pas de moi . Il s'agit d'Allison . Je n'ai pas le droit d'abandonner alors qu'elle se bat de tout son être .

"- Allez ouvrir la voiture et installez vous , j'ordonne à mes frères .

- Quoi ? , s'écarquille Luther , Toi aussi tu abandonnes ??

- Non . Je vais faire ce que je peux .

- Attend comment ça ? , s'étonne Luther lorsqu'il comprend soudainement ce que je compte faire , Non c'est trop dangereux ! Tu pourrais la tuer si tu ne métrise pas ta force ! Tu pourrais lui broyer le cou , même le corps entier sans le vouloir !

- Luther elle est en train de mourir ! , je m'écris en le poussant .

- C'est trop dangereux !

- Laisse la essayer Luther" , lui demande Cinq .

Celui ci fini pas se pousser et me laisse atteindre le corps d'Allison .

Je place ma main juste au dessus de son cou .

J'inspire .

J'expire .

Et je me lance doucement .

Une légère lumière entour le cou de ma soeur , maintenant serré la plaie pour empêcher le sang de s'écouler .

Tout semble s'écouler correctement , alors je commence à soulever doucement le corps de ma soeur , qui flotte dans l'air .

Mais soudainement son visage prend une couleur atroce et elle ne respire plus .

Je suis en train de l'étouffer . Je suis en train d'étrangler ma propre soeur .

"- Elise ... , m'interpelle Cinq , Vas y doucement Elise ...

- Cinq ... Je suis en train de la tuer ..."

Allison ouvre grand les yeux et suffoque sous la force de mon pouvoir que je ne parviens pas à atténuer . J'ai peur de lui arracher la gorge au moindre mouvement , et si je stoppe mon action le sang s'écoulera beaucoup plus vite que si je n'avais rien fais . 

Je n'ai aucune issue devant moi , sinon celle d'avoir tuer ma soeur en empêchant qui que ce soit de lui adresser une dernière parole .

"- Elise ça va aller , ok ? , me murmure Cinq en s'approchant près de moi .

- Non ...

- Elise tu dois métriser ta force . Tu en es capable tu m'entends ?

- Oh mon Dieu qu'est ce que j'ai fais ... , je pleure .

- Elise ... Concentre toi sur ton objectif" , murmure Cinq .

"- Jeune fille ! Concentrez vous sur vos objectifs ! Ne provoquez pas un tsunami quand vous n'avez besoin que d'une vaguelette !"

Le souvenir de ces paroles me reviennent . Ce jour là , après avoir visualisé une simple bosse sur l'eau , j'avais réussi à faire tourner une toupie par la force de mon pouvoir .

Je visualise alors à nouveau cette petite vague , sur une eau douce et fraîche qui borderait une prairie remplie de fleurs et de souvenirs heureux .

Je sens alors la pression dans ma main redescendre et le visage d'Allison reprendre des couleurs . Elle inspire , puis expire , et inspire à nouveau , calmement .

Je lève alors son corps un peu plus haut dans l'air en la conduit tout en douceur dans la voiture , où sa tête est déposée sur mes genoux et ses jambes sur ceux de Diego et Luther .

Une fois arrivée à l'Umbrella Academy , on emmène notre soeur à Grace , que Pogo a pu ramener à la vie .

"-Elle a une plaie profonde au niveau du larynx , l'un de vous doit lui donner son sang .

- Je vais le faire ! , nous disons tous en coeur .

- C'est moi qui le fait ! , déclare Luther en soulevant sa manche .

- J'ai bien peur que cela soit impossible mon garçon , le stoppe Pogo , Votre sang serait plus compatible avec le miens ...

- Alors moi je peux , je dis .

- Vous non plus mademoiselle ...

- Quoi ? , je m'étonne , Oh oui c'est vrai , je fais en me souvenant de la "Clé" que papa m'a injecté dans le sang .

- Attends t'en fais pas je ... Je vais m'en charger , annonce Klaus en se précipitant vers Grace , C'est parti ... J'adore les aiguilles ...

- Monsieur Klaus , Votre sang est ... Comment dire ? Trop pollué .

- Bouge ! Je vais le faire , dit Diego en prenant la place de Klaus , malheureusement il s'évanouit en apercevant l'aiguille .

- Oh grand dieu ... , je sursaute .

- Allez y Grace" , dit Pogo en désignant Diego , étalé sur le sol .

Umbrella Academy : Numéro 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant