Dans un coup de tonnerre , la balle d'Allison et mon projectile passent de chaque côté des oreilles de Vanya pour venir s'écraser sur les murs d'en face .
La lumière qui retenait nos frères prisonniers se défait , et leur corps viennent se poser doucement sur le sol , porté par ce qu'il me reste de force .
En plus de cette sensation d'épuisement et le sol qui semble tourner tout autour de moi , je sais que ce n'est pas fini .
Vanya brille toujours autant , et tout à coup sa magie vient se concentrer en avant , projetant toute sa puissance vers le ciel .
Tel un rayon X , l'Energie de Vanya brise le dôme en verre qui restait au dessus de nous et continu son chemin à une vitesse fulgurante , pour venir frapper de pleins fouet la Lune .
Au loin , on voit celle-ci se fissurer lentement , puis soudainement beaucoup trop rapidement .
Tout n'est plus que silence . J'aurais pu compter mes battements de coeur , si je n'étais pas si captivée par cet étrange spectacle .
"La fin du monde n'est pas pour demain " , disent tous ces gens à chaque instant . Non , elle n'est pas pour demain . C'est aujourd'hui qu'elle va se produire . Et aucun d'eux ne le sait .
Nous voyons chaque petite parcelle de notre astre naturel se détacher de son centre , pour venir flotter droit sur nous .
Aucun son n'est plus étrange que celui des conversations qui se stoppent , des voitures qui ne roulent plus , des cris et des hurlements d'agonie qui se taisent , des aiguilles qui s'arrêtent de tourner , tout cela pour observer le ciel qui se déchire . Mais pourquoi ? Doivent-t-ils se demander . Comment ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi comme ça ?
C'est la fin du monde .
Qui aurait cru qu'aujourd'hui était le dernier aujourd'hui que l'humanité aurait vécu ? Qui savais qu'on avait déjà vécu notre dernière nuit , notre dernière journée , notre dernier hier ?
Mais elle devait bien arriver un jour , n'est ce pas ? Si c'est comme ça que ça doit se passer , alors pourquoi lutter ? Pourquoi lutter contre quelque chose d'évident ? C'est vrai quoi , si nous naissons , c'est bien pour mourir un jour , sinon à quoi servirait tous ces souvenirs ?
Peut être qu'on pourrait simplement , tout simplement observer . Observer la dernière chose que l'on pourra observer . Respirer nos derniers litres d'air , murmurer nos derniers mots , penser une dernière fois .
Tout ce qu'on fait à présent sera la dernière fois qu'on le fait . Il ne me reste plus que des dernières fois . Est-ce que ce n'est pas beau dit ainsi ? Lorsque je dis ça , on dirait que je viens de vivre une vie complète et pleines d'aventures .
Mais il reste une chose que je ferai pour la première fois :
Mourir .
Je vais enfin pouvoir me reposer ...
Tout ira bien à présent pas vrai ?
Tout ce chemin , tout ça , toute cette souffrance , elle prend fin ici , pas vrai ?
J'aimerais que quelqu'un me réponde ... J'aimerais tellement que quelqu'un me réponde . Je voudrais des parents à qui me référer , je pourrais poser ma tête contre leur jambe dans les fins de soirée , m'endormir paisiblement dans la voiture la nuit , sauter de joie à la fin d'une journée d'école ...
J'aurais voulu tant de chose dans cette vie . Mais elle n'était pas si misérable que ça , j'ai su trouver le bonheur malgré tout ... Se réjouir des moments simples , c'est ça qui fait la différence quand rien ne va plus .
J'espère simplement que mon tout premier voyage sera réussi .
VOUS LISEZ
Umbrella Academy : Numéro 0
Ciencia FicciónFanfiction umbrella academy. J'avais 12 ans quand je l'ai écrit, soyez indulgents. Je la laisse sur wattpad par valeur sentimentale ;) Je n'ai pas de numéro logiquement, puisque je suis le dernier membre de l'umbrella academy . J'ai choisi ce pseudo...