Mia a le regard attristé face au spectacle qui se tenait devant elle. Le parc qu'elle avait connu et qu'elle qualifiait de magique, était devenu un dépotoir.
Hiro étant juste à côté ne sait que dire. Ce parc avait une grande valeur aux yeux de Mia, il le savait. Un lourd silence s'installe. Depuis son arrivé au Japon, à chaque évènement important, il ne savait pas quoi faire, il restait là en tant que spectateur. Comme ce fameux jour, où ses parents ont rendu l'âme, et ça l'énervait. Ça l'énervait de ne servir à rien.
Au bout de longues minutes de silence, Hiro décide de le couper :
-Pourquoi ce parc est magique ?
-C'est dans ce parc que j'ai rencontré Jake et qu'il m'a demandé en mariage. C'est dans ce parc que Jake a rencontré Toshinori, et c'est dans ce parc où Jake est devenu un héros.
Hiro hoche de la tête. Il comprit l'importance de ce parc aux yeux de Mia. Il s'avance et commence à ramasser les ordures.
-Qu'est-ce que tu fais ? s'écrie la femme du héros de France.
-Je rends à ce parc sa véritable forme.
-Mais...
-Laisse-moi faire. coupe Hiro. Je te rendrai le sourire. Si tu veux revoir le parc briller comme avant... Je le ferai avec plaisir.
Mia était touchée. Elle se lève et serre Hiro dans ses bras.
-Merci... Mon héros.
Et durant les prochaines heures, Hiro ainsi que Mia, se mirent à nettoyer le parc.
Quelques heures plus tard, Mia sortit son téléphone afin de voir l'heure :
-Il se fait tard, fit Mia, on ne voit rien maintenant. On reviendra un autre jour, et on continuera de nettoyer.
-Pas de problème. En plus l'air de rien, ça entraîne.
Après avoir ramasser leurs derniers déchets, ils se dirigent vers la voiture, exténués par leurs efforts.
A peine entré dans la voiture, que Hiro s'endormit.
Mia reprit son téléphone et décide de répondre à son mari :
"Fais attention mon chéri.
Je veillerai bien sur Hiro.
Moi aussi je t'aime fort.
Veille également sur ma grande sœur et dis-lui que je m'excuse pour tous ce que j'ai pu dire."
Elle regarde longuement son téléphone, puis le range et se mit à conduire.
Des souvenirs lui revinrent en mémoire.
***Flashback***
Une jeune fille de onze ans était assise sur la plage du parc municipal Dagoba. Elle regardait le ciel, et pensait à tout et à rien. En réalité, elle s'ennuyait. Elle se mit donc à étudier les gens qui passaient Son attention fut captivé sur un jeune homme, âgé de douze ans, qui effectuait des exercices physiques, il s'entraînait.
-Encore ce garçon ! s'exclame la jeune fille dans sa barbe en voyant le gamin faire des pompes. Il est toujours en train de pratiquer du sport ici. A croire que c'est sa salle de sport.
En effet, Mia avait l'habitude de voir ce garçon roux courir, faire des pompes ou des abdos dans le parc. Il y venait parfois seul, parfois accompagné d'un jeune blond du même âge que lui.
Pourtant, au contraire du blond, elle n'avait jamais vu le roux dans le coin avant. Il est apparu du jour au lendemain comme par magie. Ce garçon était un vrai mystère pour elle.
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
FanfictionAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...