Chapitre 24

19 1 0
                                    

Pdv Hiro :

-Et le tournoi reprend ! Le premier duel du deuxième tour s'annonce être du lourd ! D'un côté celui qui a presque gelé le public dans le premier combat : Shoto Todoroki en filière héroïque ! En face, celui qui a bien failli perdre son duel ! Que nous réserve t'il cette fois ? Izuku Midorya en filière héroïque !

Izuku Midorya allait débuter son second duel. Mais pas contre n'importe qui. Contre Shoto Todoroki. Je me demandais si Midorya avait les capacités nécessaires pour vaincre Todoroki. Il allait devoir utiliser son alter astucieusement pour gagner, il n'avait pas le choix.

-Je suis vraiment désolé pour Izuku, mais c'est mon cousin qui va gagner le combat.

Je regarde Gia. Elle avait clairement dit ça pour me provoquer. Bien que je lisais clair dans son jeu, je mords à l'hameçon et entre dans son jeu.

-Pardon ? Shoto va perdre ! Izuku va trouver un moyen d'exploiter la faiblesse de ton cher cousin.

-Ah ouais t'es sûr ? Et si on pariait ? Si Izuku gagne, je fais ce que tu veux. Si Shoto gagne, tu fais tout ce que je veux !

-Ok j'accepte le pari !

-Ils ont tous les deux dominés ce tournoi cette année. Mais il ne peut en rester qu'un ! Le duel Midorya, Todoroki peut enfin commencer ! Start !

Shoto débute en envoyant de la glace vers son adversaire. Le jeune vert utilise son alter pour parer l'attaque avec le souffle de son doigt. Shoto recommence, Izuku réplique de la même façon. Encore une autre attaque du bicolore, toujours la même réponse.

Izuku était sûrement en train d'analyser le style de combat de Shoto, mais il ne pourra pas faire ça très longtemps. A chaque contre-attaque, il y sacrifiait un de ses doigts. Et Shoto lui ne s'épuisait pas aussi rapidement que Midorya. Il lançait exprès le même type d'attaque, assez puissant pour forcer Midorya à se blesser un doigt, mais modérer afin de lui permettre de ne pas s'épuiser rapidement. Tout était calculé.

Shoto lance une nouvelle attaque, Izuku contre-attaqua avec son dernier doigt de la main droite. Mais Shoto s'en arrêta pas là et crée un chemin de glace en direction du disciple d'All Might. Ce dernier détruit la glace avec un smash du doigt. Le bicolore en profite pour lui donner un coup direct que Midorya esquive au dernier moment, mais cette attaque était un leurre. Le jeune adolescent utilise sa glace pour capturer son adversaire. Il s'approchait dangereusement de Midorya mais ce dernier réussi à éloigner son adversaire au dernier moment, avec un smash. Un smash trop puissant pour seulement un doigt. Izuku avait utilisé tout son bras gauche !

-Izuku est réellement puissant. Mais tous ces doigts sont en mauvaise état. C'est malheureusement fini pour lui. Mon cousin à gagner le combat.

Je ne pouvais pas dire qu'elle avait tort, mon ami était vraiment en difficulté. Il ne pouvait déjà plus utiliser ses doigts. Mais le ton qu'elle prenait pour me le dire me tapait fortement sur les nerfs.

Shoto attaque une nouvelle fois Midorya. Quand tout le monde croyait que s'en était finit pour le jeune garçon au cheveux verts, l'attaque de Shoto fut parée par un souffle provenant d'Izuku. Shoto, qui avait baissé sa garde se retrouve propulsé presque en dehors de l'aire de combat. Izuku avait utilisé un de ses doigts endommagé.

Shoto décide de se rapprocher une nouvelle fois. Comparé à sa vitesse durant l'attaque précédente, Shoto était moins rapide. Lui aussi commençait à sentir les effets secondaires de son propre alter. Il commençait à avoir froid. C'est un effet qu'il aurait bien pu éviter s'il utilisait ses flammes. Shoto saute droit sur son adversaire et Izuku se met à attaquer dès que Todoroki fût dans les airs. Il frappe ensuite Shoto avec son poing afin de le faire reculer. Le bras du porteur du one for all était intact, mais ces doigts par contre déjà cassé furent encore plus endommagé.

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant