Pdv Hiro :
-Le nom de mon alter est Demon Armor ! annonce Orient avec fierté.
Je suis si content. Enfin, j'ai en face de moi un Orient qui veut réellement gagner, qui veut réellement devenir le numéro un.
Mon adversaire est recouvert de sa substance noire, de la tête au pied. Cette dernière, qui semble fusionner avec sa peau, laisse paraitre sa crète. Sur sa tête orne une paire de corne et au bas de son dos une queue de démon. Seul son visage n'est pas caché mais ses yeux ont viré à un bleu sombre. Il a également des flèches bleues dessiné sur ses jambes et sur ses bras reliant jusqu'à sa queue.
-Tu ne viendras pas te plaindre si tu perds ! me lance mon camarade d'un ton provocateur.
-Moi ? Perdre ? Ce n'est pas dans mes intentions ! je riposte en me mettant en position de combat.
Orient fait de même en me remerciant :
-Merci beaucoup Hiro.
-Ce n'est pas ce genre de remerciement que je veux. Ce que je veux, c'est un magnifique combat !
Je commence les hostilités en fonçant sur lui et lui assenant un crochet, qu'il arrête facilement. Sa puissance n'est tout simplement pas comparable avec celle qu'il déployait jadis.
Mais heureusement, moi aussi.
Pendant que nous sommes si proches, j'en profite pour lui frapper la jambe, de sorte à ce qu'il perde l'équilibre. Je fais ensuite la même prise qu'Izuku avait faite lors de son duel. Mais, pour parer mon stratagème, Orient laisse tout simplement son bras s'allonger, de sorte que je n'ai point de prise sur lui, et contre-attaque en me frappant violemment la côte. La situation n'était pas à mon avantage, je décide de reculer afin de trouver un enchainement plus efficace.
-Bah alors Hiro ? Es-tu en train de regretter de m'avoir poussé dans mes dernier retranchements ?
-Pas du tout ! Je préfère perdre face à toi lorsque tu te donnes à fond, plutôt que de gagner contre quelqu'un qui se retient.
-C'est la pire des façons de gagner ! C'est la leçon que tu m'as enseignée.
-Si tu as compris ça, j'ai gagné le premier combat ! Mais je ne vais pas me contenter de cette victoire seulement !
Je m'élance une nouvelle fois sur lui, cette fois ci, je ne cours pas en ligne droite, le but étant d'atteindre mon adversaire par surprise. Il a l'avantage du terrain, j'en étais conscient. S'il y avait eu des obstacles sur l'arène, ou de quoi prendre appui... J'aurais pu l'attaquer par surprise plus efficacement en me propulsant vers lui. De plus, nos deux alters ne sont pas si différent que ça. Tous deux étaient de type renforcement et favorisaient le combat rapproché. Le gagnant sera le plus inventif d'entre nous.
J'attaque donc à droite et au dernier moment, pendant qu'il était en train de préparer sa défense du côté droit, m'élance tel une bête sauvage à l'opposé et lui assène un puissant coup de poing qui le propulse au sol.
Je la tenais mon ouverture ! Je m'élance dans les airs et prépare un puissant coup de poing à l'attention du jeune homme à la crète rouge. Ce dernier parvient à se protéger in-extremis en façonnant avec sa main droite un bouclier, et contre-attaque avec son autre main. J'esquive à mon tour de peu, en prenant appui sur le bouclier.
-Amazing ! Ce combat est tout simplement amazing ! Les deux jeunes gens se donnent à fond ! Que des revirements de situation ! Le résultat de cet affrontement reste incertain ! s'enflamme le présentateur.
Il avait raison. On ne faisait que tourner en rond. Je n'arrivais pas à prendre l'avantage sur lui et inversement. Il faut que je trouve une solution, mais quoi ?
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
FanfictionAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...