Pdv Hiro
-La première demi-finale opposera deux maîtres du feu ! D'un côté nous avons Fire Sword, en filière héroïque ! Et de l'autre Shoto Todoroki également de filière héroïque !
Deux maîtres du feu, c'était ce que les commentateurs étaient obligé de dire, pour garder l'anonymat de Gia. Mais en réalité, il s'agissait d'un combat opposant deux Todoroki. Cousin contre cousine. Shoto, comme à son habitude, est glaciale, l'idée de combattre sa cousine ne le décontenançait pas plus que ça, et on pouvait dire la même chose de Gia, qui visiblement voulait en découdre avec son cousin, bien qu'elle, au lieu d'être glaciale, était chaude comme la braise et peinait à rester en place. Les Todoroki étaient fidèles à eux même. C'était positif. Ça signifiait que les deux allaient se donner à fond. Enfin, j'en étais sûr pour Gia mais j'avais un petit doute pour Shoto. Je n'avais aucun pronostic. Mais j'espérais que Gia gagne, évidemment je n'étais sûr de rien.
-Start !
Shoto commence les hostilités avec sa glace, fonçant droit sur Gia. Cette dernière coupe la glace avec une lame flamboyante. Shoto retente le même coup mais toujours la même réponse.
Gia transforme ses flammes en une mitraillette et se met à tirer sur Shoto. Ce dernier n'eut d'autre choix que d'esquiver et créer un mur de glace pour se protéger. Mais la jeune fille n'arrête pas pour autant de le mitrailler pendant un bon moment. Elle voulait que Shoto soit poussé par les évènements et commette une erreur de jugement. Certaines balles atteignaient tout de même Shoto. Pour vaincre, le Todoroki devait agir vite.
Ce dernier contre-attaque enfin en faisant deux rampes de glaces. L'une à gauche, l'autre à droite. La Todoroki arrête de tirer et crée deux pistolets de feu pour contre attaquer l'offensif de son cousin. Afin de le précipiter, elle crée, tel Ibara Shiozaki, des lianes de feu, se faufilant sous terre et qui réapparurent devant Shoto, afin de l'attaquer.
Shoto les esquive en courant sur la rampe gauche. Il n'allait pas utiliser ses flammes. Sa position n'était pas adaptée pour lancer des flammes. Gia tire sur son cousin avec une précision déconcertante. Mais ce dernier s'y attendait et saute au dernier moment, à moins d'un mètre de sa cousine. L'adolescente crée une dague de feu pour l'éloigner, mais il était déjà trop tard. Le corps de la jeune fille se met à geler petit à petit jusqu'à ce qu'elle devienne une statue de glace.
Merde ! Elle avait perdu.
-Fire Sword ne peut plus se battre ! Victoire de...
-Attendez ! interrompt Eraserhead en voyant la statue de glace fondre doucement. Le combat n'est pas encore terminé.
En effet. Gia faisait petit à petit fondre la glace. Elle n'avait pas encore fini. La glace se brise et laisse place à une torche humaine. Le corps de l'ancienne captive est à présent enflammé. J'aurai dû m'en douter. Elle n'allait pas se faire évincer de la compétition aussi facilement. Mais qu'elle est cette forme ? Elle ne l'avait encore jamais utilisé. Elle-même a l'air impressionné par cette forme.
-Incroyable !! Fire Sword est devenue body Fire !!!
-Body Fire ? c'est quoi ce nom à deux balles ? grommèle le héros momifié.
Shoto lance un jet de glace que Gia parvient à esquiver au dernier moment. Elle est plus rapide, et plus habile sous cette forme, c'est impressionnant. Elle pouvait gagner grâce à cette nouvelle technique.
La jeune fille charge sur Todoroki qui crée une tour de glace entre eux. De la seule force de ces poings, elle brise la défense de glace et poursuis son chemin afin d'assener à son cousin un puissant coup de poing. Shoto se relève autant rapidement que maladroitement et fixe sa cousine. Il s'est fait à l'idée qu'il n'avait pas la moindre chance de la battre avec sa glace seulement. Des flammes s'allument sur le côté gauche de Shoto. Il n'avait pas le même sourire qu'il avait lorsqu'il était face à Midorya. Il semblait hésitant. Gia ne l'avait pas remarqué et souri à la vue des flammes de son cousin.
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
FanfictionAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...