Chapitre 10

51 2 2
                                    

Pdv Hiro :

Je suis avec Gia. On parlait de ce test d'alter tout en rangeant nos affaires. Mais pendant que l'on parlait, je vois le mystérieux cousin de Gia s'approcher vers nous.

D'un seul regard, je vis que ce mec était l'opposé de sa cousine. Il avait un regard étrangement calme et froid. Il ne porte même pas un peu son attention vers moi et dit :

-Gia. Où est-ce que tu habites ?

-Là je suis dans un hôtel. Mais tonton Enji est au courant de ma présence ici. Il m'a donc dit que je pouvais être hébergé chez vous. Mais j'voulais te faire la surprise ici à Yuei. Maintenant que c'est fait, rien ne m'empêche de venir chez vous. Tant que ça ne vous dérange pas évidemment.

-Et quand n'est-il de tes bagages ?

-Ben je vais les récupérer. Hiro s'est proposé pour venir m'aider.

Shoto Todoroki me remarque enfin mais m'oublie aussitôt. Je me crispe. Il me prend déjà de haut et ça m'énervais.

-Si tu veux je peux t'aider aussi.

-Génial ! Trois paires de bras c'est parfait ! Allons-y !

On sort de l'établissement. J'en profite pour dire à Midorya que ce n'était pas la peine de m'attendre. Et que j'allais accompagner la famille Todoroki.

Durant le trajet, j'avais vraiment du mal à croire qu'ils étaient cousins. Gia débordait d'énergie alors que Shoto peinait à dire ne serait-ce qu'une phrase. D'ailleurs, Endeavor était un héros incandescent, Gia avait le pouvoir de feu, alors que lui, celui de la glace. Peut-être l'avait-il hérité de sa mère. Ses cheveux aussi m'intriguaient. Ils étaient bicolores. Et cette brûlure sur son visage ? Comment s'était-il fait ça ? Par politesse, je décidai de ne poser aucune question.

-Ah ouais... Je comprends pourquoi tu avais besoin de tant de bras Gia. Un... deux... trois... huit valises ! Je trouve que tu abuses.

-Sur ce point je suis d'accord avec Doren.

Ah. Il connait mon nom de famille, c'est déjà ça de fait.

-Allez les gars, quatre chacun et ses bons ! fit-elle en souriant.

-Comment ça quatre ! T'es folle ! T'as cru que tu n'allais rien porter ?!

-Rooh. C'est bon je blague.

Je pris trois mallettes Shoto aussi et Gia en prit deux. On se dirige ensuite vers la maison des Todoroki. Quelques minutes plus tard, Shoto nous fit entrer dans sa demeure de style très japonaise.

-Shoto tu es arrivé ? s'écrie une voix féminine dans le salon.

-Oui et pas tout seul.

La personne à qui appartenait la voix apparait. C'est une jeune femme avec des lunettes. Elle avait les cheveux blancs et quelques mèches rouges. Elle doit avoir la vingtaine, ça devait sûrement être la sœur de Shoto.

-Tu t'es déjà fait des amis !? Et tu les invites à la maison dès le premier jour ? C'est impossible venant de toi !! Et à qui appartient toutes ses valises ? Attends... Cette jeune fille ne me dit pas que c'est...

-Oui c'est moi Fuyumi.

-GIA !!!!! s'écrie la dite Fuyumi en sautant au cou de sa cousine. Mais que fait tu ici ? Attends mais c'est l'uniforme de Yuei !? Tu es as Yuei !!? Mais c'est génial !!!

Je me sens de trop. C'était une réunion de famille. Je n'aurai pas dû entrer.

-Et ce garçon qui est ce ? fit la sœur aînée de Shoto en me souriant.

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant