Chapitre 27

15 1 0
                                    

Pdv Hiro :

Lorsque j'ouvre les yeux, je pus reconnaître le plafond de l'infirmerie. Je suis de nouveau allongé sur ce lit, mon corps recouvert d'une couverture et de bandage. J'avais perdu face à Bakugo, voilà pourquoi j'étais dans ce lit. On m'avait transporté dans cette pièce pendant que j'avais perdu connaissance. C'est la troisième fois que j'utilise cette technique, et comme à chaque fois, je m'effondrais pour me réveiller à l'infirmerie. Peut-être qu'un jour je réussirais à utiliser cette technique sans finir à chaque fois à l'infirmerie. Je n'étais visiblement pas seul. Deux autres personnes sont présentes dans cette salle et discutent :

-...On ne pourra pas retarder la remise des prix plus longtemps. explique une voix féminine.

-Je le sais bien. Mais il est mal au point. Il a utilisé beaucoup trop d'énergie. répond une autre voix féminine plus âgée. Je lui ai déjà administrer les premiers soins. Vous êtes obligé de faire la remise des prix sans lui.

Les deux femmes qui discutaient ne sont autres que Midnight et Recovery girls. L'héroïne au cheveux pourpre foncé était venus à l'infirmerie afin de savoir dans quel état j'étais afin de savoir si la suite du championnat se déroulerait avec, ou sans moi.

Je décide de me lever. J'avais mal partout, surtout aux bras. Je constate que j'avais des plâtres aux bras, mais j'arrive tout de même à les bouger.

-Oh ! Doren ! Je vois que tu es réveillé ! dit l'héroïne qui faisait office d'arbitre. Comment te sens tu ? Tu te sens capable de marcher ?

L'héroïne se rapproche de moi afin de m'examiner. La savoir aussi près me fais rougir et je me raidis. Elle était super canon, elle avait une silhouette et des courbes parfaite, et son foutu costume les mettaient en valeur. Elle sentait aussi vraiment bon.

-Bah alors ? Tu as perdu ta langue ou quoi ? Je vois que ton corps est drôlement bien tenu pour un adolescent. remarque t'elle en touchant mon torse. Tu as fait beaucoup de musculation durant ta jeunesse.

-Nemuri, tu ne vois pas que tu mets mal à l'aise ce jeune homme. souffle l'infirmière. Oh... Les femmes de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient.

-Euh... Oui. J'ai un peu mal et mes membres sont un peu engourdis.

-Tu penses pouvoir te tenir sur le podium ?

-Oui. J'ai juste besoin de taper un croc. Et d'ici la fin du championnat je serai prêt.

-Mais le championnat des secondes est terminé ! On t'attendait pour la remise des médailles.

-Quoi ? Mais la finale ? Depuis combien de temps je me suis évanoui ?

-Ça fait une heure et demie mon garçon.

-Tout ça ! je sursaute surpris. Je suis sincèrement désolé. On n'a pas une seconde à perdre !

-Mais attends Hiro ! Tu n'es pas totalement guéri.

-Ne vous inquiétez pas Recovery girls. Tout ce que je vais faire, c'est de rester debout devant le public. Je vais faire en sorte de ne pas faire trop d'effort. Et dès que ce sera fini, je reviendrai.

-Si tu le dis. Mais ne fait pas trop de geste brusque.

-Parfait ! Allez suis moi Hiro ! m'ordonne Nemuri en me prenant par le bras.

L'héroïne m'entraîne avec elle au pas de course, dans les longs couloirs de l'arène afin de me ramener au podium. Toutefois, je lui demande :

-Midnight ? Vous m'avez dit que le tournoi était terminé. Qui a remporté la finale ?

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant