Chapitre 39

7 1 0
                                    

Pdv Hiro :

Je me suis réveillé avec une énorme migraine. J'avais vraiment trop forcé hier soir, sous ma forme loup garou, et j'en ressens encore les répercussions. Cette douleur tombe mal, car j'ai besoin de ma tête au meilleur de sa forme pour étudier la montagne d'information qui se trouve devant moi.

-C'est plus nul que je le croyais ! maugrée Amelia, affalée sur son bureau.

-Tu étais pourtant drôlement enthousiaste hier soir. rappelle sa mère en refermant un énième dossier.

-Bah j'étais dans le déni. C'est chiant. Ça fait quatre heures qu'on cherche des informations mais toujours rien. On lit et relit des rapports barbants sans interruptions.

Il est maintenant seize heures. Nous sommes dans le bureau de Shadow Star depuis midi à examiner encore et encore les dossiers liés à l'organisation qui hante mes cauchemars, en quête de trouver ne serais ce qu'un indice sur la localisation de leur quartier général. J'avoue que moi aussi, je commence à être épuisé de ne rien trouver et de lire encore et encore les mêmes rapports, pour voir si quelque chose ne m'avait pas échappé. Mais je ne baisse pas les bras pour autant. Je devais plus que tous les retrouver afin d'avoir des réponses et venger mes parents.

Jamais je n'aurais pensé que j'allais faire face à cette organisation pendant mon stage. Depuis petit, j'ai essayé de réunir des informations sur la liberation death skull, via des sites et des forums. Ce n'était encore rien de concret car j'avais peu d'information officielle en ma possession, et je ne pouvais trouver des informations compromettantes sur eux. Toutefois, avec le peu de moyen qui étais en ma possession, je gardais un œil sur eux en me renseignant sur leur méfait ou des actes qui ont un rapport avec eux.

La porte s'ouvre et me retire de mes pensées. Shelby entre dans la salle avec une tablette.

-J'ai trouvé quelque chose !

Je me lève précipitamment. Shelby était partie dans son agence pour étudier les dossiers de la LDS qui ne serait pas entre notre possession. Elle nous avait appelé il y a de cela une demi-heure pour nous dire qu'il n'y avait rien, mais finalement elle avait trouvé quelque chose.

Elle tend la tablette à sa mère puis nous explique :

-Il y a trois semaines, un héros de mon agence a été la victime d'un vilain qui lui avait tendu un piège au couteau. Dans son rapport de mission, il avait dit ne pas avoir eu le temps d'identifier son assaillant, car il était très agile et qu'il portait un masque. Comme...

-Comme notre homme masqué. je réponds en me remémorant la nuit d'hier. Mais tu t'es sûrement trompé. Ce n'est pas leur organisation car ils n'épargnent personne. Et encore moins les héros. Leur but est de les exterminer jusqu'au dernier.

J'avais remarqué ce détail depuis le début de mon enquête sur eux. Ce groupe de vilain s'assurait à chaque fois de mettre fin au jour du héros qu'ils prenaient en chasse. Si ce héros avait réellement été pris en chasse, alors il serait mort. Cette organisation n'attaquerait jamais quelqu'un sans être sûr de pouvoir le buter. Et pour cela ils sont prêts à l'attaquer par surprise, dans un instant de faiblesse, comme ils l'ont fait à mes parents.

Ce ne sont que des lâches sans honneur, capable de jouer qu'avec les petits poissons de l'aquarium.

-Oui j'y ai pensé aussi. Mais on a trouvé également bizarre que le vilain ne s'en soit pris qu'à ce héros en particulier que l'on peut considérer de héros lambda. Aucun autre héros n'a été attaqué par un homme répondant aux critères de son agresseur. Ni aucun civil également. Il y avait également des détails suspects dans son rapport. On a donc fait notre enquête et le résultat est tombé aujourd'hui. On a constaté que le héros attaqué devait rembourser une importante somme d'argent depuis déjà cinq mois, à un compte sans nom. Il vient de passer aux aveux. C'était bien l'œuvre de l'organisation que l'on recherchait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant