chapitre 9

43 4 0
                                    

Pdv externe :

-Izuku ! Tu as des mouchoirs ?

-Oui.

-Et une serviette, tu en as une ?

-Mais oui maman j'ai tout. Je suis pressé. s'impatiente le jeune garçon en finissant d'attacher ses lacets. J'y vais !

Il ouvre la porte et s'apprête à sortir.

-Izuku !

-Qu'est-ce qu'il y a encore maman !? se presse le jeune lycéen.

-Tu es beau mon chéri. dit-elle les larmes aux yeux.

Cette phrase fit rougir Midorya.

En effet, Izuku était vêtu de l'uniforme de Yuei. C'était le jour de la rentrée et il s'apprêtait à se diriger vers son nouveau lycée.

-Merci Maman.

Il sort de chez lui et rejoint Hiro qui l'attendait dehors lui aussi avec l'uniforme de Yuei.

-Vous êtes tous les deux très beaux.

Les deux jeunes garçons étaient fiers de porter l'uniforme de Yuei, composé d'une chemise blanche recouverts par une veste grise et d'une cravate rouge, ainsi que le pantalon bleu-vert foncé.

-Merci madame Midorya. Bonne journée.

-Bonne chance !

Les deux amis se dirigent vers leur nouvel établissement scolaire sans s'échanger un mot.

Pdv Hiro :

À Yuei, dans la filière héroïque, nous sommes quarante-deux nouveaux élèves, plus six, reçus par recommandation reparti en deux classes de vingt-quatre élèves. Moi et Izuku avons eu la chance d'être dans la même classe : La seconde A. J'espérais secrètement retrouver Gia et Shinso dans cette classe également.

-Nous y voilà enfin. je finis par dire une fois devant le majestueux lycée.

-Oui. Nous sommes à Yuei mais cette fois ci en tant qu'étudiant.

Il n'avait pas tort. La première fois, on était ici en tant que fan, puis en tant que candidat. Maintenant on est des élèves de Yuei. Nous avions tenu notre promesse.

On se frappe le poing sourire aux lèvres et on entre dans l'enceinte du lycée.

Papa, maman, regardez-moi de là où vous êtes.

-Excusez-moi Hiro Doren ! m'appelle une voix féminine.

Je me retourne vers la femme qui se trouvait à la loge.

-Oui madame.

-Vous êtes attendus en salle des professeurs.

-Quoi ? Ne me dites pas que j'ai déjà gaffé !?

-Mais non. N'ayez crainte. C'est pour toute autre chose.

-Ok pas de problème. Izuku, on se voit plus tard !

-Ok ! A tout à l'heure.

Après avoir reçu les instructions de la femme de la loge, je me dirige vers la salle des professeurs accompagné de mon fidèle loup.

J'ouvre doucement la porte. C'était bien la salle des professeurs. Je pus le remarquer grâce à la grande table rectangulaire, aux fauteuils autour de ce dernier qui avait l'air beaucoup plus confortable que nos chaises en bois, et surtout grâce à la mythique machine à café, qui avait imprégné la salle de son odeur. Vous avez déjà vu une salle des profs sans machine à café ? Pas moi.

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant