Chapitre 36

6 1 0
                                    

Pdv Orient :

Je suis au centre de Tokyo. C'est là que se trouve l'agence de mon maître de stage de la semaine. Lorsque j'ai reçu mes offres de stage, j'ai été choqué de voir son nom sur la liste. Je n'avais pas tant brillé dans ce tournoi pour qu'un héros tel que lui me remarque, et je ne m'en sentais pas digne, même jusqu'à maintenant. Mais j'ai quand même sauté sur cette occasion. Je voulais savoir pourquoi il m'avait choisi :

-Pourquoi ? Je ne vous ai pas sélectionnez selon les mêmes critères. Toi, le blond, pour être franc, je ne t'apprécie pas. Je sais que toi, mais aussi ton ami, avez choisi mon agence parce que je suis dans le top 5 des super héros. N'ai-je pas raison.

-Oui. je réponds. Vous êtes un héros incroyable, et j'aimerais savoir pourquoi vous m'avez choisi moi. Alors que je n'ai pas autant brillé que Bakugo par exemple.

-Ta gueule le coq ! Arrête de lui lécher les bottes. Et vous ! Primo, cette merde n'est pas mon ami ! Deusio, arrêtez de me les briser, je vous rappelle que c'est vous qui m'avez fait une offre !

-Oui, car je n'ai affaire qu'a des garçons de chœur. Toi tu es diffèrent. explique Beast Jeanist en montrant le blond avec son peigne. J'ai vu ta performance au championnat. Tu manipules aisément un alter avec un fort potentiel. Et tu sais le mettre en application. Tu pourrais d'ores et déjà être embauché en tant que partenaire. Toutefois, tu as un défaut qui peut être fatale. Tu es persuadé d'être le plus fort et tu agis en tant que tel. Tu es brutal.

-Vous m'avez fait venir pour me faire une leçon de vie ? s'énerve le gagnant du championnat.

Au moment où il commence à se rapprocher du héros, la bombe humaine se retrouve ligoté de partout par les fibres du héros. Il maîtrise vraiment bien son alter. Je n'ai rien vu venir. Et on dirait que Bakugo non plus. Il essaie de se débattre pour se libérer, mais les fils, si fins soient-ils, l'empêchent de bouger.

-C'est mon rôle de mater les rebelles comme toi. Héros et vilains sont deux faces d'une même pièce. Tu peux prendre cet air mauvais... Je vais te montrer la différence.

-Qu'attendez-vous de moi ? demande Bakugo en dévisageant son maître de stage.

-C'est évident. Je vais t'éduquer pour te mettre aux normes des héros. Soigner ton langage ton apparence te contrôler, et apprendre à te tenir. On a plein de chose à faire en une semaine seulement. Je vais te coudre une nouvelle personnalité.

Je vois Katsuki grogner. Il a vraiment l'air énervé. Ça doit être dur pour quelqu'un avec autant d'égo comme lui de savoir qu'il avait été choisi à cause de son comportement et non à cause de ses capacités.

-Quant à toi. continue Beast Jeanist en me fixant, ce qui me fais frémir. Ma décision de te proposer une offre a une explication complètement opposée à la sienne. J'ai également étudié ta performance au championnat, notamment ton combat contre, l'adolescent loup garou. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, tu pars du principe que tu es faible, c'est l'une des raisons d'ailleurs qui explique le fait que tu as censuré ton alter. L'autre raison c'est que tu veux protéger ceux qui sont autour de toi. Tu veux les protéger de toi. A ta façon de marcher, je vois que tu es un garçon qui fait semblant de paraitre hautain uniquement pour éloigner les gens de toi et pour les protéger de ta personne. Tu as dû vivre des choses difficiles pendant ton enfance.

Je n'en reviens pas. Il venait de me résumer avec une facilité déconcertante et avec très peu d'élément. Il n'a décidément pas volé sa place de numéro 4 dans le classement japonais.

-Néanmoins, du fait d'avoir trop longtemps censuré ton alter, tu as fait perdre les bases de son utilisation. Je t'ai fait cette offre afin que je puisse t'aider à tisser de nouvelles bases solides. Ton alter est très intéressant, et tu as du potentiel. Je ne veux pas que tout ça soit gâché. J'ai ensuite entendu parler de ton traumatisme. Je veux t'aider à le surmonter. Pourrais-je savoir de quoi il s'agit ? Si tu veux, tu peux m'en parler dans mon bureau.

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant