Chapitre 30

13 1 0
                                    

Pdv Hiro :

Seul dans ce grand vestiaire, je fixe mon masque pensif. On m'a délégué ce vestiaire afin de me vêtir de mon costume héroïque. Bien que ce stage semblât être des plus enrichissants, encore plus que je n'aurais espéré, j'étais complètement perdu. Pourquoi mon maître et All Might nous avait caché qu'il y avait un troisième alter de transmission ? Quel était le lien entre le one for all, le totem et le spirit war ? Et que l'on n'essaie même pas de me faire croire que c'est une coïncidence, car je n'en croirais pas un mot. J'en mettrais ma main au feu que ces trois alters avaient une histoire commune. C'était obligé.

Mais rester dans ce vestiaire ne va pas m'aider à trouver mes réponses. Il faut que j'en apprenne plus sur le spirit war. Et quoi de mieux qu'un combat pour enrichir ses connaissances ?!

Résolu à élucider le mystère quant à l'origine de mes pouvoirs, je mets mon masque et me dirige vers la simulation.

L'héroïne underground nous avait emmené dans le lycée d'Amelia, le lycée Golden Liberty, l'une des plus grandes écoles héroïques des USA, et avait réservé l'une des simulations de terrain. Je compris assez vite qu'elles avaient déjà prévu de me faire combattre dès mon arrivé, et que ce n'était pas une décision prise sur l'instant comme elles essayaient de le faire croire. Il y avait dans ce lycée héroïque des vestiaires, des robots de combat, une aire de combat muni de multiple simulation de terrain, et j'en passe. Ce lycée n'avait rien à envier à Yuei au niveau de matériel d'apprentissage dans la voix héroïque.

-Oh la la ! fit l'héroïne en me voyant vêtu de mon costume. Tu es magnifique ! Tu as un très bon gout. Mais quel est ton nom d'ailleurs ?

-Vous ne le saviez pas ? C'est Hir... C'est King Wolf ! Je suis King Wolf, le héros sauvage ! Et ce costume ne vient pas de moi. C'est votre sœur et mon maître qui l'ont créé. Je suis si fier de le porter.

-Ah, ça je m'en doutais. C'est bien le style de Mia. En tout cas j'aime bien. Ma fille ne va pas tarder.

En effet. Je vis bientôt Amelia entrer dans la salle et venir auprès de sa mère. J'en profite pour analyser ce duo mère, fille. La plus grande avait les cheveux bruns arrivant à sa nuque et l'autre blonds, attachés en queue de cheval arrivant jusqu'à ses épaules. La jeune fille faisait presque la même taille que sa mère et les deux avaient une silhouette prouvant qu'elles s'entraînaient dure et faisaient régulièrement des entraînements. Amelia était vêtue d'une combinaison moulante entièrement bleu, et pour seule accessoire, son masque. Sa mère était quant à elle en tenue de civile. Je pus également remarquer que l'héroïne portait un bandage qui recouvrait totalement sa main gauche. Elle s'était sûrement blessée lors d'une récente mission.

-Je dois avouer qu'il est pas mal ton costume, King Wolf !

-Et moi j'aurais aimé voir le tien. Comme entendre ton nom de héros.

-Oh mais c'est ça mon costume ! Tu comprendras bientôt pourquoi il est comme ça. Et je suis Sunny Ice, l'héroïne phœnix !

-Phoenix ? Je sens que ça va être intéressant !

-J'ai réservé pour cette occasion la simulation du centre commerciale. Vous allez faire un petit exercice pratique afin que je puisse voir l'étendu de tes capacités en parallèle avec ceux d'Amelia. Voici la sphère de la victoire. La personne qui l'aura en sa possession, au bout du temps imparti gagnera le combat, qui durera cinq minutes. Des questions ?

Je n'en avais aucun. Et Amelia non plus d'ailleurs. La femme d'All Might me positionne devant une boutique de tenue de sport et positionne sa fille juste à côté de ma boutique, devant une salle de jeu vidéo.

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant