Pdv Hiro :
"-Bienvenue sur le répondeur de. . ."
Je raccroche pour la cinquième fois. Je n'arrivais ni à joindre Midorya, ni Gia. Ils devaient sûrement être en train de dormir ou de s'entraîner avec leur tuteur respectif au Japon. J'opte plus pour la première option, car il était tard au Japon.
De mon côté, une journée s'est déjà écoulé depuis mon arrivé en Californie. Nadja, plus connu sous le nom de Shadow Star, m'avait signalé que mon apprentissage n'allait pas commencer avant midi. Je suis donc libre pendant toute la matinée. L'héroïne se réveillait la plupart du temps l'après-midi, m'avait expliqué Amelia, elle se reposait après ces patrouilles nocturnes. J'avais donc deux heures avant d'entamer mon apprentissage.
Je sors de ma chambre et me dirige vers leur cuisine afin de me concocter un petit déjeuner. Je trouve dans le frigo des donuts, ils avaient l'air super bons. Je prends celui au chocolat, accompagné d'une tasse de café au lait.
En fermant le frigo, je remarque une photo, une photo d'All Might et de Shadow Star, lors de leur mariage. All Might avait un élégant costume blanc tandis que sa femme était habillée d'une magnifique robe de mariée. J'aperçois derrière le symbole de la paix, mon maître et Mia. Tiger était également présent ainsi que Nana, Gran Torino, et même Sir Nighteye et David Shield, des anciens acolytes d'All Might. Il y avait pas mal d'autre personne que je ne reconnaissais pas. Mais ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient tous heureux.
Cette photo est magnifique, je sors mon téléphone et la prends en photo. Je voulais le montrer à Izuku une fois arrivé.
Hier, après avoir capturé les vilains, la fille aînée de ma tutrice était restée seulement pour le compte rendu avec les policiers puis était reparti. Je n'avais pas eu le temps de faire sa connaissance et ne l'ai pas revu depuis. Elle n'était par ailleurs, pas entré hier soir, du moins pas à ma connaissance. Peut-être était-elle rentrée lorsque je dormais. Ou bien ne logeait-elle plus ici.
-Salut Hiro ! J'espère que tu as passé une bonne nuit ! salue la fille cadette en entrant dans la cuisine.
-Bien le bonjour, porteur du totem. me salut à son tour Ginix.
-Salut ! Oui j'ai bien dormi. Et toi ?
-Bah, tu sais. Toujours le même rêve, avec une seule différence. dit-elle en caressant Wolfy.
-Une différence ? je réponds curieux.
-En réalité, j'aurais voulu que tu me dises que toi aussi tu as fait un rêve. Car dans le mien, tu étais présent.
-Tu rêves déjà de moi ?! je la taquine. T'es tombé vraiment vite sous mon charme dis donc.
-Quand tu apparais c'est plus un cauchemar qu'autre chose. répond-elle en me faisant un doigt d'honneur. Enfin bref, dans mon rêve, tu étais encerclé par plein d'espèce d'animaux. Ce sont sans doute tes prédécesseurs. Puisqu'il y avait un tigre et un dragon. Sans doute tonton Jake et papy Tiger.
-Papy Tiger ? je répète. Tu la connus ?
-Ouais ! Quand j'étais petite, il était resté chez nous pendant six mois. J'avais sept ans à l'époque. Et je l'ai vu pour la dernière lors de leur mission top secret.
-Sais-tu qui est All For One ?
-Tout ce que je sais, c'est que c'est lui qui a tué Nana, et Tiger. Et que c'est un homme très dangereux.
Je fus déçu. Je pensais qu'elle aurait pu m'éclairer sur cet individu plus qu'énigmatique, puisqu'elle connaissait bien plus que moi sur le totem et le one for all.
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
Fiksi PenggemarAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...