Chapitre 1

105 4 1
                                    

Pdv externe :

***Paris***

-Mes chéris ! Le dîner est prêt ! annonce une femme mère de famille. Hiro, laves-toi les mains et viens manger !

-Oui, je sais maman ! répond ledit Hiro en sortant de sa chambre. Ne vous inquiétez pas Dragon force ! Votre fidèle acolyte va aller prendre sa pause et revenir à son poste en moins de deux. annonce-t-il à sa figurine à l'effigie d'un héros.

Son héros préféré.

Cet enfant âgé de neuf ans, se dirige vers sa mère pour l'aider à mettre la table. Il avait les cheveux gris coiffés en frange et les yeux gris. Le père de famille est sur son ordinateur en train de rédiger un rapport. Il avait 37 ans, il était de taille moyenne, portait des lunettes, avait les cheveux gris et hérissé ainsi qu'une moustache de la même couleur.

-Ce n'est pas possible ! Encore des brocolis !? râle le père de famille en sentant l'odeur de la nourriture envahir son domicile.

-Arrête de te comporter comme un enfant et viens nous aider ! ordonne la mère. Regarde ! Ton fils ne fait pas tout ce cinéma !

La mère était blonde, cheveux coupés en carré et avait des lunettes rondes. Elle avait 38ans.

-En plus c'est bon pour la santé papa !

Non sans râler et se plaindre, le père rejoint sa femme et son enfant dans la salle à manger et les aide à mettre la table afin de commencer à manger.

La mère de Hiro se nommait Rachelle Doren et son père se nommait Raimond Doren. Dans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, ici nommés « Alters », une profession jusqu'alors chimérique vit le jour. Les super héros. Le couple Doren faisait de leur vie, cette profession chimérique. Tel était le rêve de leur enfant. Un rêve malheureusement inaccessible pour lui car il ne possédait pas de pouvoir surnaturel. Il était un "sans-alter".

-Maman ? Est ce qu'il y en a encore ?

-Oui mon trésor. Il y a encore un bon paquet.

-Super ! Je vais y aller après manger !

-Tu penses que ça va les plaire de manger des brocolis ? ronchonne le père.

-Papa ! Les brocolis de maman sont succulents. Ils vont adorer tu verras. Pas comme ceux de la cantine qui sont fades.

-Merci mon fils ! Heureusement que tu es là. Je t'accompagnerais tout à l'heure.

-Ok merci maman.

Après la dégustation de brocolis que Raimond n'appréciait pas tant que ça, Hiro débarrasse la table avec un sourire. Il attrape l'assiette de sa mère et de son père, les empiles avant de remercier une nouvelle fois pour le repas :

-C'était trop bon merci maman.

-Mais de rien. répond Rachelle le visage rayonnant.

Le jeune Hiro va dans la cuisine tout en chantonnant.

-Rachelle. fit Raimond une fois s'être assuré qu'Hiro était assez loin. Tu sais, pour la nourriture, on ne pourra pas faire ça longtemps. Nos courses commencent à peser lourd sur notre portefeuille.

-Je sais. Mais pour l'instant, continuons de le faire. Pour Hiro. Depuis petit il rêve de devenir un héros. Laissons-le être un héros à sa manière. Il sera moins triste, lorsqu'il comprendra qu'on n'a pas besoin de pouvoir et de costume pour devenir un héros.

-Tu as raison je le sais. Si Hiro avait eu la chance d'avoir un alter, il aurait fait un super héros incroyable. Je n'ai aucun doute là-dessus. Notre fils a le cœur sur la main. Je dis juste qu'il faudrait qu'il sache que...

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant