Chapitre 25

19 3 0
                                    

Pdv Hiro :

-Chers spectateurs et téléspectateurs ! Jusqu'à maintenant, vous n'avez pas été déçu. Les secondes vous ont fait voir de quoi ils étaient capables ! Maintenant, place au troisième combat du second tour !

Le stade rugit. J'étais dans le couloir, attendant que le présentateur m'appelle, afin de monter sur le ring et combattre.

Mon cœur battait à la chamade, j'étais super stressé. Je savais que c'était cette instant, l'instant d'attente, qui était la plus stressante. Lorsque je monterais sur le ring, le stress sera vite remplacé par l'adrénaline et la rage de vaincre.

Mais, pour l'heure, je stresse si fort que mon cœur peut à tout instant sortir de mon corps...

-Vous connaissez Jean de La Fontaine ? L'une de ses fables va prendre vie dans le prochain combat. Ce combat opposera le corbeau face au loup.

-Idiot, dans la fable il s'agit d'un corbeau et d'un renard. rouspète mon prof principal.

-C'est du pareil au même. Mesdames et Messieurs, et voici Tokoyami Fumikage de filière héroïque qui a fini son précédent combat en un éclair ! Face à lui le franciliens...

-On dit français, Mic. Corrige une seconde fois le deuxième présentateur underground.

-Le Franciliens Wolfy également en filière héroïque !

-C'est une plaisanterie ?

Je me mis en marche en direction du ring et face à moi, se tenait Tokoyami avec son air sérieux dont il avait le secret :

-Bonne chance Hiro. me souhaite t'il en me tendant une poignée de main que je pris aussitôt.

Pour être face à moi, il devait être fort et avoir une super bonne maitrise de son alter. Le combat précédent me l'avait confirmé. Il avait réussi à évincer Momo sans pour autant la blesser et tout ça dans un temps record.

-Merci. je réponds. Et que le meilleur gagne.

A cause de son alter, il était difficile à approcher. Dark Shadow tenait à distance ses assaillants. C'est sûrement pour cela qu'Izuku avait décidé de le prendre dans son équipe lors de la bataille de cavalier. Pendant cet affrontement, Tokoyami va tout faire pour que je ne me rapproche pas de lui. J'en étais sûr.

-Start ! lâche Midnight.

Tokoyami n'attendit pas un instant et ordonne Dark Shadow de charger sur moi. J'esquive au dernier moment, décontenancé par la vitesse de son attaque. Ne me laissant pas une seconde de répit, Dark Shadow revient à la charge.

Que je suis bête. Fumikage n'allait pas se contenter d'éviter que je l'approche. Il visait plus loin. Il allait tout bonnement m'empêcher de me transformer. C'est pour cela qu'il attaquait aussi vite. Me voilà noyé dans ses rafales de coups. Il fallait que je trouve un moyen pour m'y échapper !

-Je t'ai vu à l'œuvre pendant les précédentes épreuves. explique l'homme oiseau. Ta vitesse lorsque tu es sous ta forme de loup garou est terrifiante. La solution m'a paru évidente. Il faut que je t'empêche de te transformer. Ce duel, tu l'as perdu ! Ne pense pas que je vais te laisser ne serais ce qu'une brèche, aussi petite soit-elle.

Il n'y avait en effet aucune échappatoire pour moi. Je me faisais rouer de coup. La seule chose que j'étais capable de faire, s'était d'encaisser ses coups, tout en reculant lentement face à la force des impacts répétés. Si j'essayais de décaler à droite ou à gauche, Dark Shadow me suivait tout en continuant sa rafale. Il fallait que je trouve une solution. Un peu de temps. Une diversion.

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant