Pdv Hiro :
Shoto Todoroki, conscient qu'il s'était quelque peu emporté, faisait fondre avec ses flammes le gros bloc de glace qui recouvre toute une moitié de l'arène. Gia, qui n'avait pas arrêter d'avoir le regard vide depuis son arrivé, constate que le combat suivant sera le sien, et se lève de son siège, sans dire un mot, afin de se diriger vers les vestiaires. Elle allait affronter une élève de la seconde B, Ibara Shiozaki.
Elle ne va pas bien, ça crève les yeux. Et elle n'est pas la seule à aller mal ; son cousin également n'est pas dans son état normal. Cela se manifestait en tristesse du côté de Gia, et en colère du côté de Shoto. Je ne devrais pas la laisser partir si triste. Elle ne m'aurait pas laissé combattre tout en voyant que j'étais dévoré par le chagrin.
-Gia ! J'aurais aimé te dire que l'on se verra en final, mais j'attends déjà quelqu'un d'autre. Je dis avec un petit ton ironique. Mais essaie d'aller le plus loin possible. Ce serai sympa !
Gia lâche un petit rire.
-Tu verras qui sera en final. Mon p'tit loulou ! T'as une revanche à prendre si je ne me trompe pas. Essais d'arriver en final au moins. Moi, sois en sur que j'y serais.
-Alors enflamme toi comme tu en as l'habitude ! Je veux voir les flammes que j'ai l'habitude de voir dans tes yeux.
Gia me regarde d'abord surpris, puis sourit finalement :
-No problemo Hiro !
Elle avait l'air plus déterminé. Elle s'en allait des gradins plus posés. J'ai réussi à lui redonner une petite étincelle. Je pus le constater lorsqu'elle entre dans l'arène. Elle était redevenue normal. Ou peut-être cache t'elle sa détresse tout au fond d'elle, se disant intérieurement que son entourage avait autre chose à faire que de s'occuper d'elle. Mais qui étais-je pour lui reprocher cela. Je le faisais tout le temps, et depuis bien longtemps.
Le combat commence. Todoroki commence en matérialisant un pistolet de feu et tire sur son adversaire. Shiozaki fait barrage avec ses cheveux de ronce. Elle est bloquée entre les tirs de Gia et les limites du terrain, qui lui prive de mouvement. Sa seule protection n'est nul autre que ce mur vert qui commence à bruler. C'est ce que je croyais jusqu'à ce que des lianes provenant du sol attrape ma camarade, d'abords par les bras, puis la momifie, ne laissant aucune ouverture à Gia.
Cette dernière se tortille dans tous les sens en vain, tel un insecte coincé dans une toile d'araignée. Avait-elle perdue ? Je refuse d'y croire.
Gia arrête de bouger. A la place, de petites étincelles s'échappent de la prison verte. Prison verte qui commence à se noircir, se carboniser et se désintégrer. On peut à présent voir la jeune Todoroki, le corps entier embrasé. Ses cheveux quant à eux ressemblent à une cascade de feu. Ibara, décontenancé, a perdu de sa lucidité et Gia en profite en la frappant avec son poing, jusqu'à la pousser hors de l'aire de combat, n'hésitant pas à brûler les ronces sur son passage.
Gia sautille de joie à l'annonce de sa victoire et me fais un signe de la main. Je souris et je l'imite.
-...Son alter rappelle celui de Dieu Sylvestre. Le ligotage c'est efficace, très peu se libèrent. Impossible de s'approcher avec autant de ronces. Mais Gia a réussi. Son alter était le plus approprié face à Ibara Shiozaki. Les flammes et les lames brulent et découpent les ronces. L'alter de Gia Todoroki est polyvalent. Il est aussi efficace pour des combats à longue et moyenne distance. Pour le corps à corps, s'est un peu plus difficile car rappelons que son corps reste vulnérable. Il est donc indispensable pour...
Izuku faisait peur quand il faisait ça. Depuis tout petit il écrivait dans ses carnets. Il en avait treize, dont douze complètement remplis. Il m'avait autorisé à lire ses notes lorsque j'en avais envie. Il y avait vraiment de tout dedans, en passant par des fiches sur chaque élève de notre classe (j'ai contribué à la réalisation de ces fiches) ou encore des héros (j'y ai également contribué en lui communiquant des informations sur des héros français).
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
FanfictionAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...