Pdv Hiro :
Izuku se dirige vers l'infirmerie, il est transporté par les robots de premier soin. Les trois autres élèves nous avaient rejoint.
Après que j'eu finis mes pompes, encouragé par mes camarades, et après avoir fait un compte rendu du combat, ce fut ensuite le tour de Shoto Todoroki le cousin de Gia, et de Mezo Shoji, un garçon avec six bras, jouant les héros, contre Ojiro Mashirao un adolescent avec une queue et Toru Hagakure une fille invisible, eux, jouant le vilain.
L'épreuve commence, je voulais voir la puissance de feu de Shoto, le fils d'Endeavor. Sur l'écran, je vis Mezo sortir de la salle et Shoto toucher le mur. Ce dernier, ou plutôt, tout le bâtiment fut littéralement congelé.
Todoroki monte avec sérénités et les vilains, étant bloqué dans la glace ne purent empêcher le maître de la glace de désamorcer la bombe.
-Il n'a ni blessé son allié, ni endommagées la bombe. Et ses adversaires sont affaiblis. dit All Might frigorifié. Victoire incontestée de l'équipe des héros !
Il touche la bombe avec sa main gauche et la glace fondit petit à petit. J'en fus stupéfait. Il n'avait pas un mais deux alters !? La glace et le feu ! C'est vraiment incroyable. Lui aussi il a l'air d'être très fort.
-Bien. Passons à la prochaine confrontation. poursuit le héros prof. Elle se déroulera dans le bâtiment C. Les vilains seront... (All Might sortit une balle) L'équipe J !
-Ouais ! C'est nous ! s'exclame Kirishima.
-Ouais mais... En tant que vilain. Je n'ai pas envie de jouer les vilains le premier jour moi.
-Et l'équipe des héros sera... L'équipe H !
L'équipe H était composé de Fumikage Tokoyami et de Gia Todoroki. J'allais devoir me battre contre Gia !
-Mon petit Hiro ! fit cette dernière. On va devoir se battre.
-Je ne m'attendais pas à ce que ça se fasse si vite. Mais bon. Je serai vraiment heureux de me battre contre toi. Que la meilleure gagne !
-C'est ça ! Que la meilleure gagne !
Je rejoins Kirishima et on se dirige vers le bâtiment C.
Pdv externe :
-Que le troisième entraînement en espace clos commence !
L'équipe de Hiro se tient dans la salle où se trouvait la bombe, au quatrième étage, tandis que l'équipe de Gia sont à l'entrée du bâtiment.
-Allez ! J'y vais Hiro !
-Tâche de bien suivre le plan !
-Pas de problème !
Eijiro sortit de la salle, où se cachait la bombe, pour aller à la rencontre de ses adversaires.
Pendant ce temps, Gia et Fumikage arpentait le premier étage. Le rouge vint à leur rencontre et attire leur attention.
-Kirishima ! lâche Fumikage en voyant l'appelé de l'autre bout du couloir.
-Ça vous dirais un deux contre un ! propose le rouge en durcissant ses bras.
-Ne nous sous-estime pas ! s'écrie Fumikage en faisant sortir de sous sa cape deux bras fait à base d'ombre.
Ses bras obscurs frappent Eijiro mais le rouge, pour toute riposte, active son alter sur tout son corps et encaisse l'attaque.
-C'est tout ce que tu peux faire Tokoyami !?
-Et le feu comment tu vas l'encaisser !
Elle crée une lance de feu et l'envoi sur Eijiro. Ce dernier se mit à courir vers les héros sans se soucier des flammes qui volait vers lui à toute allure.
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
FanfikceAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...