Chapitre 12

24 1 0
                                    

Pdv Hiro :

-C'est terminé ! fit All Might après que les derniers binômes furent passés. À part Izuku, personne n'est blessé ! Pourtant vous avez joué le jeu ! Pour un premier entraînement, c'était de l'excellent travail !

-Un cours aussi sérieux après celui de Monsieur Aizawa, c'est vraiment déstabilisant...

Moi ainsi qu'un bon nombre de la classe se mirent à faire oui de la tête en repensant au cours de notre prof principal sadique.

-C'est aussi notre liberté de donner des cours sérieux ! Bien je vais de ce pas faire le bilan du cours à Midorya ! Changez-vous et... Regagnez la classe !!! Finis t'il accompagné d'un sprint renversant.

-Ce type est mortel ! s'écrie Denki en laissant resurgir son côté fan.

-Il a l'air pressé. remarque Mashirao, l'adolescent muni d'une queue.

Moi seul savais pourquoi All Might avait accourut comme ça :

Il allait redevenir maigrichon. Il avait passé beaucoup trop de temps et arrivait à sa limite. À cause de sa blessure, son temps d'action en tant que All Might avait été restreint. Il ne peut rester sous sa forme malabar que trois heures, pour une journée. Et ce temps ne faisait que se réduire.

La suite de la journée, je ne pourrai pas vous l'expliquer en détail, puisque je n'étais pas entièrement concentré sur les cours. J'étais face à un mur. La force que j'avais utilisé pendant l'examen d'entrée dépassait considérablement la force que je suis capable d'utiliser à présent. Les sensations étaient aussi différentes. À l'examen, j'avais l'impression d'être recouverts, alors que maintenant, je ressentais seulement la pression dans mes muscles.

Subitement, mon épaule devient brûlante. Je le regarde et vit une main brûler mon épaule.

-Aïe !! Mais c'est chaud !!! Arrête ça !!! Gia !!!

-Désolé. Mais ça fait un bon moment que je t'appelle et tu ne donnais plus de signe de vie.

-Vraiment ? Je suis désolé. J'avais l'esprit ailleurs. Mais pas la peine de me brûler !

Je regarde Gia et vois l'air attristé qui trônait sur son visage. Quelque chose de rare. La première fois même.

-Est ce que ça va Gia ? je demande inquiet.

-Je suis désolée.

-Désolé de quoi ?

-Depuis notre confrontation, tu ne m'as pas adressé la parole, et tu n'as pas cessé de m'éviter. Est-ce que tu ne veux plus être mon ami ?

Je ne pus m'empêcher de sourire. Je me faisais du souci pour rien. J'avais la forte envie de la réconforter en la frappant au ventre, mais comme Shoto nous regardait, je me ravise.

-Saches que jamais je ne couperais les ponts avec quelqu'un parce qu'il est plus fort que moi. Jamais de la vie. Tu es plus forte que moi et je n'essaie pas du tout de le cacher, mais il faut que je reste près de toi pour mieux te surpasser.

-Pour de vrai ? Tu ne vas pas prendre tes distances avec moi ?

-Oui. Promis. Les plus dangereux sont ceux qui sont à tes côtés.

Elle m'enlace dans ses bras. J'étais tout gêné, notamment parce que Shoto nous fixe.

Rectification : Shoto me fixe MOI !

Je fis un "ce n'est pas de ma faute" avec mes bras mais son regard continue à me lancer des piques glaciales.

-Ok ! Ok ! C'est bon tu peux me lâcher !

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant