Chapitre 16

23 2 0
                                    

Pdv Hiro :

-Je me suis bien diminué. constate le symbole de la paix entouré d'un écran de fumé. Autrefois, ça ne m'aurait pris que cinq coups. J'ai bien dû lui en coller trois cents ! Alors, monsieur les vilains ! On a tous envie d'en finir au plus vite.

All Might s'amuse avec les vilains restants, ils les provoquent. Les vilains, eux, savent qu'ils ne peuvent plus rien faire.

-Alors ? Qu'attends-tu ? continue le héros avec un ton imposant tout en bombant le torse. Tu parlais de finir la partie. C'est quand tu veux, je t'attends ! finit-il avec cette fois un air menaçant, de quoi montrer sa suprématie.

Le vilain est totalement effrayé et se met à reculer. Il venait de comprendre que s'attaquer au symbole de la paix n'était que pure folie.

-J'ai l'impression qu'il n'a plus besoin de nous. lâche Todoroki.

Nous étions tous en train de retourner aux côtés de nos camarades, à l'exception du disciple d'All Might.

-Midorya, on ferait mieux de s'éloigner ! Faudrait pas qu'on soit pris en otage !

Malgré nos appels, Izuku reste figé là, à analyser la scène qui se présentent devant nous. Eijiro a raison, il fallait que l'on bouge, car les vilains peuvent, en tentative de désespoir, essayer de nous attraper, et essayer de faire chanter le numéro un. Il n'y a plus rien à craindre. Le plus puissant d'entre eux avait été battus, All Might maîtrise la situation. Même s'il ne lui reste pas beaucoup de temps, il aura vite fait de maîtriser le leader et l'homme portail.

Non, quelque chose n'allait pas. Je le sens tout au fond de moi que quelque chose cloche mais quoi ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus, mais Izuku si ! C'est pour cela qu'il ne bougeait pas.

-Ça vient ou pas ? presse le héros.

All Might continue à leur mettre la pression et ça marche. L'homme aux mains commence à disjoncter, il se gratte le coup comme si ça le déménage, et doute en plu de ses chances de survies.

Black Mist lui souffle des paroles. Ces derniers calme le leader qui arrête de se gratter le cou. Au même moment, des vilains qui étaient au tapis se relèvent. Ils avaient vraiment la ferme intention de tuer le numéro un, avec ou sans leur monstre.

-All Might s'occupe des chefs. Allons aider nos camarades ! dit Eijiro en position de défense !

Izuku ne bouge toujours pas. Je me rapproche de lui et lui fit signe de m'expliquer ce qu'il se passe. Il me souffle à l'oreille.

-All Might a dépassé ses limites, s'il fait ne serais ce qu'un pas, il...

Le vilain masqué accourt vers All Might, l'homme brouillard aussi fonce sur All Might qui ne bouge toujours pas.

Mon corps se met à bouger tout seul et fonce sur les vilains qui charge sur le numéro un. Même si Izuku n'avait pas finis sa phrase, je comprenais ce qui se passait, et je comprenais à quel point la situation étais grave. All Might ne peut plus se défendre, soit il ne bouge pas, reste musclé, et meurt, soit il bouge, devient maigre, et meurt. Les deux cas reviennent aux même. Je dois intervenir. Je n'ai pas le choix. Mon corps avait réagi par instinct et je ne pouvais pas m'arrêter

Je remarque que je ne suis pas le seul à m'être envolé à la rescousse du héros. Izuku est à mes côtés, mais ses jambes sont foutues, il a utilisé son alter sur ses jambes pour se propulser ici le plus vite possible. Il semble tout miser sur un smash. Un smash dédié à Black Mist.

-Eloigne toi d'All Might ! s'écrie le jeune adolescent.

Le vilain a vu venir l'attaque et crée un portail qui fit passer la main de son complice devant le visage d'Izuku. Si la main destructrice le touche, le jeune garçon allait mourir. Je parviens à pousser maladroitement Midorya avec ma jambe afin qu'il puisse être éloigné de la main. Le voilà maintenant face à Shigaraki.

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant