Pdv Hiro :
Je me réveille doucement. J'ai une grosse migraine, je suis totalement épuisé et je n'arrive pas à identifier où je suis. Tout ce que je sais, c'est qu'on m'avait déplacé et qu'on est à présent en pleine air. Je peux également constater qu'on m'avait administré les premiers soins à mon bras. Et d'après les cris que je perçois, je ne suis pas seul. J'entends Nadja sermonner sa fille. Cette dernière se savait fautif et n'arrive pas à défendre sa cause. Je reste donc immobile quelques instants, car je sais qu'au moment où j'allais me manifester, ça allait être ma fête aussi. Je veux profiter de ce calme illusoire encore un peu. Peu importe la façon où j'essayais de tourner l'histoire, je reste fautif. J'ai désobéi aux ordres. Cela a failli couter ma vie et celle d'Amelia. Si Shadow Star n'était pas intervenu... Je ferme à nouveau les yeux pour retrouver la paix.
Mais ce fut de courte durée. Les derniers évènements me reviennent d'un coup en mémoire. Notamment l'homme masqué. Me rappeler de lui me fait sursauter. Je me lève en criant :
-Où est-il ?!
Ce mouvement brusque et se cri attire l'attention des deux Toshinori et provoque un silence. Silence également de courte durée car Amelia saute à mon cou et m'enlace en disant :
-Je suis si contente que tu ailles bien. Je m'en saurais tellement voulue si quelque chose de grave t'étais arrivée par ma faute. Je suis sincèrement désolée. J'aurais dû prendre de meilleures décisions.
-Tu n'as pas à t'en vouloir. Ces décisions, nous les avons prises ensemble. C'est autant ma faute que la tienne. C'est même plus ma faute. C'est moi qui aie été faible.
-Comment te sens tu Hiro ? me demande l'héroïne underground la mine grave.
-Je vais mieux. Bien que j'aie un peu faim. J'ai dépensé trop d'énergie.
-Oui. Amelia m'a fait un topo pendant que tu étais inconscient. Mais qu'est-ce qui vous as pris tous les deux ?! Je vous avais clairement dit de m'attendre. Heureusement que j'ai pu vous trouver et agir avant qu'un plus grand mal ne soit commis. Je devrais vous suspendre tous les deux et vous envoyer faire de la paperasse. S'il ne s'agissait que d'Amelia je l'aurais fait. Mais Hiro, tu n'es là que pour une semaine, et tu dois encore apprendre tant de chose avec moi. Et Amelia doit être là avec toi. C'est pour cela que je ne vous sanctionnerais pas. Mais une telle clémence ne se produira pas une seconde fois.
-Merci Shadow Star. Je vous en suis très reconnaissant. Je m'excuse, et promets que cela ne se reproduira plus.
-Retenez ça jeune gens. Certaines règles doivent être brisé quelquefois. Mais seulement si une vie est en danger et qu'il n'y a aucune autre solution. C'est ça le sacrifice. Ce que vous avez fait ce soir n'était en aucun cas un sacrifice mais un acte stupide et suicidaire. Tout bon héros doit savoir faire la différence.
Elle essayait de le cacher, mais ça se voie qu'elle est en colère. Elle a les mêmes yeux que sa sœur. Quand Mia me grondait, je lisais sa fureur dans ces yeux qui semblaient bruler de rage. C'est la même chose pour l'héroïne américaine. J'ai honte de l'avoir déçu, et plus que tout, je souhaite me racheter. Elle est en train de rebrousser chemin. Amelia se lève et me regarde avec un air désolé avant de rejoindre sa mère. J'allais me lever aussi, mais je n'ai pas assez d'énergie et l'homme masqué me revient à nouveau en mémoire. Repenser à lui me met dans une colère que je n'arrive pas à discerner.
-Attendez ! Que s'est-il passé ? Après mon évanouissement ?
-Ma mère a été incroyable ! Elle est venue comme un tourbillon et les a tous désarmé en moins d'une seconde ! Ma mère c'est la meilleure héroïne de tous les temps !
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
FanfictionAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...