PDV externe :
Après l'attaque du SCA, l'infiltration a beaucoup circulé dans les médias. Jamais encore un groupe de vilain n'avait eu l'audace de pénétrer l'académie héroïque si renommé. Jamais encore des vilains n'ont, tout simplement, réussi à infiltrer le lycée.
Mais pour un cours instant, Quittons le Japon. Quittons le lycée Yuei, la seconde A, laissons de côté Hiro. Dirigeons-nous vers les Etats Unis.
Dans une maison plutôt spacieuse, une jeune fille aux cheveux blond et vêtu d'un large sweat à l'effigie d'All Might, se dirige vers sa boite aux lettres. Elle y trouve une lettre qui n'était ni une facture, ni une publicité ni une mission, comme elle en avait l'habitude de récolter. Cette dernière provient du Japon et met la jeune fille dans toutes ses états.
-Maman ! Maman ! s'écrie la jeune fille aux cheveux blond, en courant avec l'enveloppe à la main.
-Pourquoi fait tu un tel boucan ma petite Amelia ?
Ladite Amelia met en évidence la lettre devant sa mère.
-Ne me dis pas que cette lettre est de Yagi ?
-Si, maman ! C'est lui ! annonce la jeune fille en sautillant. On l'ouvre ? On l'ouvre ? On l'ouvre ? On l'ouvre ? On l'ouvre ?
-Oui, c'est bon Amelia ! On va la lire. répond la plus âgée d'un ton amusé.
La jeune fille ouvre prestement l'enveloppe, sans aucune délicatesse qui plus est, et commence à lire à haute voix la feuille.
-"Ma tendre Nadja, Comment vas-tu ? Comment va ma petite Amelia ? J'espère qu'elle est au meilleur de sa forme. Je sais que ça fait longtemps que je ne vous ais pas écrit mais c'est parce que j'étais surchargé, ne m'en voulez pas. Il s'est passé des choses durant toute cette année.
Tout d'abord, depuis ce printemps, j'enseigne à Yuei afin de former la relève. Comme je l'avais dit dans ma précédente lettre, j'avais prévu de débusquer mon successeur parmi ces jeunes à l'avenir prometteur. Mais avant de prendre mes fonctions, je suis tombé sur un collégien dépourvu d'Alter. Malgré un tel handicap, j'ai été témoin de son altruisme. Il a essayé de sauver son camarade capturé par un vilain, alors que les super-héros présents sur le lieu de l'incident étaient impuissants. Ce garçon m'a rouvert les yeux. Il m'a rappelé ce qui fait qu'un héros en est un. Sa vraie nature. C'est la raison pour laquelle je lui ai dit qu'il pourrait devenir un héros.
Ensuite, je lui ai proposé de lui transmettre mon alter. Le One for all. Il accepté sans aucune hésitation. Il s'est entraîné afin de réussir l'examen d'entrée de Yuei. Malgré ses débuts quelque peu hasardeux, il donne tout ce qu'il a pour faire de cet alter le sien. Je suis fier de lui. Je n'éprouve aucun regret d'avoir choisi ce garçon pour me succéder.
Par contre, vous le savez mieux que personne, je suis un très mauvais professeur. Je ferais sûrement appel à notre mentor à nous. Celui qui nous a sévèrement instruis. Monsieur Gran Torino. J'espère qu'il acceptera et qu'il sera un peu tendre avec mon successeur.
Ensuite, nous avons Hiro, tu l'as déjà vu lors de notre dernière réunion. Il a beaucoup grandi, et est devenu très fort. Jake nous a déjà raconté son traumatisme, et jusqu'à maintenant, Hiro brille toujours du même éclat que par le passé. Il réussit à passer outre. C'est vraiment impressionnant. Le successeur de Jake se débrouille plutôt bien. Il maîtrise les bases de son nouvel alter et fait ses preuves. L'animal de ce jeune garçon est le loup. Il fait appeler son familier Wolfy, mais il ne sait pas totalement comment se servir de son alter. Jake et moi-même lui avons proposé notre aide à mainte reprise, mais ce garçon est si borné qu'il refuse à chaque fois. Toutefois, ces deux jeunes sont très intelligents et très impliqués. Ils savent qu'ils ont encore du chemin à parcourir et dépassent leurs limites pour y parvenir. Et je sais qu'ils réussiront très vite à apprivoiser leur alter respective.
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
FanfictionAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...