chapitre 13

38 2 0
                                    

Pdv externe :

-Excusez-moi ! Jeune garçon ! Bonjour. J'aurais quelques questions à vous poser !

Hiro s'arrête net. Il est démasqué. Le jeune gris essayait de passer inaperçu devant les prédateurs affamés qui attendaient leurs proies devant le prestigieux lycée. Ces prédateurs, plus connus sous le nom de journaliste, attrapaient chaque élève du lycée qui passaient.

-Comment se déroule les cours d'All Might ? demande l'un d'entre eux.

-C'est un super prof. Et ses cours sont grave cool.

-Pouvez-vous nous en dire plus sur lui et le contenu de ses cours ? demande un autre en collant son micro sur la joue de son interlocuteur. Qu'entendez-vous par « grave cool » ?

-Nan il ne peut pas. intervient monsieur Aizawa.

Le héros underground lui aussi est entouré de journaliste, quoique ces derniers ne l'approchent pas de trop près, à cause de son allure et l'odeur d'un homme qui vient tout juste de se réveiller qui émanait de lui, mais cela ne fait aucun effet au professeur apathique et il ordonne à son jeune élève, d'un simple regard, d'entrer rapidement dans l'établissement.

Hiro s'empresse d'entrer et par la même occasion d'échapper aux journalistes, suivis de son professeur principal.

Une journaliste ne supportant d'avantage d'être ignoré de la sorte, essaie de pénétrer dans le lycée. Mais à peine avoir posé le pied sur le territoire du lycée, une barrière très épaisse entoure tout le lycée. C'est une barrière de protection. Lorsque qu'une personne essayait de s'introduire au sein du lycée sans avoir un laissez-passer ou une carte d'étudiant, l'entrée se trouve condamnée. Histoire de mettre en sécurité les élèves de l'établissement en cas d'attaque.

-J'y crois pas. fit Eraserhead. Ces satanés journalistes ont activé la barrière.

-C'est vrai que l'arrivé d'All Might à Yuei fait beaucoup de bruit. remarque Hiro.

-Un peu trop même. C'était prévisible.

En effet, l'annonce de la nomination d'All Might n'est pas passé inaperçu, tout le monde était au courant.

Tout le monde sans aucune exception !

Pdv Hiro :

-Vous êtes remis de votre entraînement d'hier ? J'ai vu les vidéos et vos notes. récapitule notre professeur. Bakugo. Grandis un peu tu n'es plus un gamin. Ne gâche pas ton potentiel.

-Je sais ! répond le blond.

-Et toi Midorya ! Tu as encore fini dans un sale état. L'excuse de ne pas maîtriser ton alter ne marchera pas indéfiniment. Je déteste me répéter. Apprends à le contrôler et on en reparlera. Alors secoue toi.

-OUI !!

Le jeune vert est conscient de ses faiblesses. Il est stressé de savoir qu'il est le plus à la traine. Lui qui visait la place de numéro un ! Toutefois il sait quels sont ses objectifs, donc il n'a pas totalement perdu.

-Le programme du jour ! poursuit Eraserhead. Désolé, ça vous sembler soudain...

"Encore un test surpris ?" panique intérieurement la classe, dont moi.

-...Mais vous allez élire votre délégué.

"Enfin un truc de lycée !" fit la classe rassurée dans leur tête, moi compris.

Puis tout d'un coup, des : "Moi ! Je suis volontaire !" et des : "moi aussi je suis candidat/candidate" affluent de tous les côtés. Tout le monde veulent être délégué, moi compris, alors que d'habitude cette tâche n'intéressait presque personne, surtout pas moi. Les profs se battent carrément pour avoir ne serais ce qu'un candidat et un semblant d'élection. Mais maintenant c'est différent. On est à Yuei, le lycée héroïque. Être délégué permet de se forger un esprit de meneur, comme les plus grands super héros.

Héros Sauvage [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant