Pdv externe :
-Everybody ! Il ne vous reste plus que quatre minutes ! Grouillez-vous !!!
Pendant que les adolescents sont sur le terrain, occupés à gagner le plus de points dans le temps imparti, des héros accomplis sont dans une salle sombre, illuminé seulement par de grands écrans qui retransmettaient les combats dans les terrains. Tous les héros sont attentifs à ce qui se déroulait et prennent des notes.
-Ils ne se débrouillent pas si mal les jeunes. remarque un héros à l'allure de cowboy.
-Ce n'est pas faux. soutint un héros aux courbes carrés. Ils sont remarquables.
-Il est temps de passer au niveau supérieur. fit le proviseur en appuyant sur un gros bouton rouge avec sa patte.
Au même moment, sur le terrain C, tous les participants se démènent pour pouvoir gagner leur place dans le prestigieux lycée héroïque.
Tous à l'exception d'un, qui dormait par terre.
Tout d'un coup, de l'autre côté du terrain, un grand bâtiment s'effondre et un gigantesque simulateur sort des décombres du bâtiment. Il était énorme. Il s'agissait du quatrième robot mentionné dans le fascicule qui ne valait aucun point. Le titan robotique se dirige vers les jeunes adolescents. Ces derniers sans exception s'enfuirent.
-Mais ils sont malades Yuei ou quoi !!? s'exclame l'un des participants.
-Il veulent tous nous tuer !!! s'alarme un autre en constatant la taille du simulateur.
Le jeune garçon qui dormait se réveille brusquement :
-Qu'est ce qui se passe là ? fit-il en regardant les autres participants courir.
Il lève la tête et vois avec effroi le gigantesque simulateur.
-Ouah !!! Qu'est-ce que c'est que ce machin !!!!
Le monstre robotique gagnait du terrain.
-Tic-Tac ! Tic-Tac ! Plus que deux minutes !!!
-Il faut que je me tire d'ici. pense Hiro. Je n'ai qu'un point et ce colosse n'attribue aucun point il faut que j'aille chercher des...
Son attention, fut attiré par un candidat, qui se tenait en face du simulateur.
-Arrête toi !!! Stop !!! Écoute ce que je te dis !!! Arrête d'avancer !!!
Le garçon au cheveux violets qui avait contrôlé Hiro s'époumonait face au simulateur. Il essayait de donner des ordres au robot.
-À quoi est ce qu'il joue ? se demande l'adolescent.
Le simulateur lève sa main robotique et allait l'abattre sur le jeune garçon. Hiro, sans se rendre compte courrais vers le violet en danger. L'examen n'avait plus aucun intérêt pour le jeune gris. La vie de quelqu'un était en danger. C'est ce qu'aurait fait ses parents ou son tuteur s'ils avaient été là.
Tout en courant il se concentre et active son alter.
Une énergie animale l'entoure et Hiro se mit à courir plus vite. Si vite qu'il n'arrivait plus à tenir sur ses jambes. Il se mit donc à quatre pattes et se mit à courir encore plus rapidement.
Il saute sur le jeune garçon et le pousse in-extremis.
La main robotique s'écrase sur Hiro.
-NON !!! s'écrie le sauver en se redressant. Pourquoi ?!! Pourquoi t'es-tu sacrifié pour moi ? Je suis faible ! Mon alter ne sert à rien dans ces circonstances.
-Au-delà des limites !? Plus ultra ?! C'est sûr qu'avec ce machin on doit dépasser nos limites ! Ils y vont quand même fort pour l'examen d'entrée tu ne trouves pas ?
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
FanfictionAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...