Pdv Hiro :
-Le premier élève à revenir dans le stade est l'inattendu Izuku Midorya !!!
Les tribunes sont en délire. Je les entends de là où je suis. Personne ne s'attendait à ce que Midorya arrive premier. Pas même moi. Il a le droit à son heure de gloire. Il le mérite. Je suis certain qu'à sa place, je n'aurais jamais pensé à utiliser les mines de cette façon.
J'arrive à mon tour dans le stade. A cause de ma chute, j'avais pris du retard et j'étais le cinquième. Pas de quoi se vanter. Je suis au moins sûr d'être qualifié pour la seconde épreuve. C'est l'essentiel. Mais ce n'est pas ce que je souhaitais. Je voulais la première place. J'étais content que ce soit Izuku ai pris cette place, mais j'étais également déçu que ce ne soit pas moi.
Je me dirige vers mon rival et lui tends la main, ou plutôt la patte, car j'étais encore sous ma forme loup garou.
-Bien joué Izuku ! Tu t'es bien débrouillé. Je ne m'attendais pas à ce que tu arrives premier, franchement bien joué.
-Merci. Et désolé de mettre servi de toi comme...
-On s'en fiche ! C'était pour gagner ! Tout est permis ! Rappel toi, on n'est pas dans la même équipe. Tu m'as impressionné !
-Je suis content que tu le prennes comme ça. Parlons de toi maintenant. Qu'est ce qui t'es arrivé ? C'est quoi cette transformation ?
En parlant de ça, il fallait que je retrouve mon état normal. Une fumée épaisse me recouvre et Wolfy réapparut auprès de moi.
-Incroyable ! Tu as réussi à résoudre ton problème ! Tu te déplaces plus vite qu'avant, donc tu as réussi à trouver la réponse. Et ta solution consiste à fusionner avec Wolfy. L'histoire de la clé dont tu m'avais parler, la réponse était donc Wolfy, tu devais utiliser Wolfy non pas comme un coéquipier mais comme une clé, ce qui ramène à l'histoire de maison qu'All Might parlait il y a deux semaines, la maison c'était ton alter et jusqu'à maintenant tu n'entrais pas car ton alter consiste à fusionner avec ton animal totem ! Le problème c'est que lorsque Dragon Force est en action, il n'a pas une forme hybride, tu n'avais pas non plus cette forme hybride lorsque tu te transformais par accident à l'attaque du SCA. Et tu dégageais plus de puissance, ce qui veut dire que c'est la première étape pour contrôler parfaitement ton alter !! Il faut que je note tout ça ! Ça peut m'être utile !
...
Est ce qu'il se fiche de moi ! Izuku vient de marmonner en deux secondes ce que j'avais pris des jours à comprendre, et il les note dans un cahier qui sort de je ne sais où !!! Il a tout dit. Je n'avais rien à ajouter. Comment répondre après ça ? Je n'étais tout simplement plus crédible.
-Deku ! Tu as été incroyable ! Tu es premier ! Je suis jalouse ! lance Ochaco, qui vient tout juste d'arriver, tout en reprenant son souffle.
Izuku gêné par ces compliments, provenus d'une fille qui plus est, ce met à rougir et à cacher son visage. Ou peut-être était-ce la cause de Tenya qui le dévisage avec un air dépité et un regard d'incompréhension à en donner la chair de poule.
-Et toi aussi Hiro t'as été génial ! Je ne m'attendais pas à une telle transformation ! T'as crié avec Wolfy, après vous avez fusionnez. Et puis je vous ai perdu de vu, tellement vous étiez rapides ! T'es dans le top 5 ! Je suis jalouse aussi.
-Merci beaucoup. Je dis en souriant. Mais rien n'est encore joué !
-La première épreuve des secondes est enfin terminée ! annonce Midnight. Jetons un œil aux résultats !
Izuku, Shoto, Katsuki, Luna, moi, Gia, Tenya, Fumikage... Ce tableau montre les cinquante premiers arrivés.
-Les cinquante premiers sont qualifié pour la suite ! C'est ici que les choses sérieuses commencent ! Les journalistes vont bouillir d'excitation ! Ne les décevez pas ! Place à la deuxième épreuve ! Je sais ce que ce sera ! Essayez de deviner... Alors une idée ? nous chauffe l'héroïne qui avait visiblement un don à nous faire mariner de la sorte avec son maudit suspens. C'est trop tard ! Et voilà !
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
FanfictionAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...