Pdv Hiro :
Nous étions arrivés deuxième. Devant nous il y avait l'équipe de Shoto, en troisième l'équipe du violet qui répondait au nom d'Hitoshi Shinso, et la dernière équipe était celle d'Izuku qui avait réussi à se qualifier in extremis.
Une fois que nous eûmes finis de manger, le tournoi reprit son cours et la troisième épreuve fut annoncé. La troisième étape est une succession de combat en un contre un. Le gagnant monte et combat un autre gagnant jusqu'à la première place du podium. Nous allions passer au tirage au sort, pour définir l'ordre quand soudain :
-Excusez-moi ! Je voudrais déclarer forfait. annonce Mashirao. Je n'ai presque aucun souvenir de la bataille de cavalier. Je sais l'occasion que je rate et vous devez me trouver stupide. Mais vous vous êtes battus comme jamais pour arriver là ! Je ne mérite pas de me tenir à vos côtés sans savoir pourquoi. C'est une question de fierté.
Malgré les conseils de mes camarades, Ojiro avait déjà fait son choix. Il n'est pas le seul, Nirengeki Shoda de la seconde B, ayant été dans la même équipe, abandonne la compétition à son tour, pour les mêmes motifs que l'adolescent muni d'une queue.
Je ne comprends pas ce qui se passe exactement. Ils disent ne pas se souvenir de l'épreuve, cela était forcément dû à l'alter d'un individu. La réponse me parut évidente :
Shinso !
Je me remémore lors de l'examen d'entrée, il avait réussi à me dicter des ordres. C'est forcément grâce à son alter, qui semblait être une sorte d'hypnotisation, ou un lavage de cerveaux. Comment ça s'active ? Je l'ignorais, et ce serait problématique si je tombais sur lui.
Orient ! Orient aussi faisait partie de l'équipe de Shinso ! Il a dû lui aussi être hypnotisé. Je le cherche du regard et le vois, face contre terre, les dents serrés de remords. Il allait également abandonner la partie. Il en était hors de question ! Wolfy se dirige vers lui, et au moment où il allait lever la main pour abandonner, Wolfy le mord. L'adolescent me dévisage et je lui fais non de la tête.
-Je n'ai pas le droit de continuer. je parviens à lire sur ses lèvres.
Il tente une seconde fois de lever la main, mais cette fois ci, ce fut au tour de Luna de l'arrêter. Elle lui chuchote des paroles dans l'oreille, que je ne pouvais entendre. Des paroles qui avaient l'air de le convaincre.
-Et toi, bras noir va tu rester dans la course ou pas. demande la présentatrice.
Bras noir c'est Orient, c'était son pseudonyme pour le tournoi. Je tiens à souligner que ce n'est pas nous qui avons choisis ces pseudonymes, mais Present Mic.
-Moi aussi, je ne me souviens de rien. Mes deux camarades ont raison, je ne désapprouve pas leur choix. Je suis tenté d'abandonné par fierté. Mais ce n'est pas héroïque. La fierté ne doit pas être au-dessus de l'héroïsme. J'avais oublié que je m'étais promis à moi-même de ne jamais abandonner, quel que soit les circonstances. Je continue donc le tournoi. Et je prouverais que je mérite ma place.
-Bon. Vos histoires de puceaux me plaisent ! Shoda et Ojiro déclarent forfait !
Après ça, deux participants de la sixième équipe ont été choisis pour remplacer les deux étudiants qui ont abandonné, et le résultat du tirage au sort fut enfin donné. J'analyse le tableau des combats :
Izuku Midorya vs Hitoshi Shinso
Shoto Todoroki vs Saphira
Ibara Shiozaki vs Fire Sword
Tenya Lida vs Mei Hatsume
Wolfy vs bras noir
Tokoyami Fumikage vs Momo Yaoyorosu
VOUS LISEZ
Héros Sauvage [En cours]
FanfictionAll Might est le numéro 1 du Japon n'est ce pas! Mais qui est le numéro 1 de la France? Moi je sais c'est Dragon Force mon mentor. Et, comme All Might, il a un alter qui se transmet: le totem. Et devinez à qui il va le transmettre... À moi!!! Oh je...