Pdv Extérieur:
Tous les élèves de la secondes A étaient réunis sous l'Académie de Yuei avec le professeur principal, Eraserhead et le proviseur Nezu. Ils avaient tous été prévenus à l'avance que le proviseur avait eu une nouvelle idée pour faire d'eux de meilleurs héros. Il y longtemps le proviseur avait demandé à créer des bunkers sous le lycée. Ces bunkers servaient à enfermer des vilains si jamais ils rentraient à l'intérieur de l'école et que, par chance, ils en attrapaient. Mais Nezu avait demandé, il y a deux ans, à un scientifique renommé, d'en faire des salles pour accueillir des personnes d'univers alternatifs. La transformation des bunkers venait de se terminer depuis deux jours. Le proviseur n'avait qu'une envie: tester ces nouvelles salles.
Il avait demandé aux classes supérieures de la filière héroïque et leur professeur principal pour pouvoir essayer ces fameuses pièces. Malheureusement, la plupart ne voulait pas se jeter dans cette nouvelle expérience, au risque de blesser leurs élèves ou qu'un problème intervienne. Alors, le proviseur avait demandé au héros effaceur qui avait gentiment accepté sa requête (celui-ci voulait surtout que ces élèves souffrent). C'est comme ça que la seconde A se retrouvait actuellement sous leur lycée, dans un couloir avec dix portes blindées noire de deux mètres, qui se succédaient sur le mur de droite.
- Bonjour les enfants ! Commença le proviseur Nezu. Je suis heureux et ravis que vous soyez ici avec nous pour un nouvel entraînement.
Izuku qui se trouvait dans les premières lignes de son groupe de classe, avait un mauvais pressentiment. Sa confiance, malgré qu'elle soit totale pour le proviseur, n'était pas optimiste à l'idée de se retrouver dans un tout nouvelle endroit. De plus, les sous-sol et les caves lui foutaient la chère de poule. Il avait l'impression qu'un vilain ou un monstre pouvait sortir de n'importe où et l'attaquer. Il regarda plus attentivement autour de lui et remarqua qu'il n'y avait aucune trace de salissure ou de toile d'araignée. Midoriya vint à la conclusion que c'était un nouveau bâtiment et, que même les professionnels étaient entrain de le découvrir. Il n'aimait pas ça du tout.
- L'entraînement que vous allez faire aujourd'hui va vous apprendre d'importante valeur héroïque que vous ne voyez pas souvent en cours. Poursuivis le proviseur. Ne vous inquiétez pas, ici, vous êtes plus en sécurité que dans n'importe quel lieu de l'établissement.
Tous les élèves soupirèrent de soulagement à cette annonce et leur stresse descenda d'un crân. Ils n'avaient pas envie de se retrouver encore dans une situation périlleuse ou de non-retour. Ils en avaient marre d'être la cible des vilains. Néanmoins, ce n'étaient jamais de leur faute. Malgré cette annonce, certains comme Bakugo ou Todoroki restèrent sur leur garde.
- Je vais laisser votre professeur principal vous expliquez l'exercice que vous allez faire. Moi, je vais dans la salle des caméras pour vous regarder et m'assurer qu'aucun problème n'arrive pendant l'entraînement.
Après avoir dit ses mots, le proviseur Nezu traversa le groupe d'élèves pour repartir vers la porte où tout le monde était passé quelques minutes auparavant. Tous les élèves avaient suivis avec leur yeux le déplacement du directeur. À peine le proviseur avait passé la porte d'entrée, que celle-ci se referma violemment faisant sursauter toutes les personnes dans la pièce. Après quelques secondes, on entendit un bruit de serrure informant les jeunes héros que la porte venait de se fermer à clés. Ce qui ne rassura en rien les lycéens. Toute la seconde A se retournèrent vers leur professeur principal qui avaient un sourire effrayant placardé sur son visage. Tous eurent un frisson d'horreur.
- Bien, les mômes ! J'ai formé des binômes qui seront ensemble tout au long de l'entraînement. Chacun des binômes sera dans une salle. Vous aurez une épreuve de force ou d'adresse à passer.
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanfictionUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...